SOGUABOIS

LIEU DIT BELLES EYSINES, 17600 LE GUA

Avis SOGUABOIS

J'hésite à commencer à travailler pour SOGUABOIS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SOGUABOIS ?

Date de l'expérience: 2023-10-13

Pratiques commerciales très peu professionnelles. Une coopération fiable n’est pas possible

Laure

Bonjour @Anonyme pouvez vous savoir a quoi cela est dû ? Pensez vous qu'un remaniement du management pourrait améliorer les choses ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Avez-vous de nouvelles opinions sur le travail chez SOGUABOIS,? La discussion semble terminée.

J'ai entendu dire que fabrication de traverses en bois pour voies ferrées est l'un des domaines d'activité de SOGUABOIS. Quelqu'un peut le confirmer?

D'après vous les prix chez SOGUABOIS et chez EURL GENNEVEE REMY sont-ils compétitifs?

Dans SOGUABOIS ou dans EURL GENNEVEE REMY l'ambiance au travail est la plus calme ?

fabrication de traverses en bois pour voies ferrées fait-elle partie de SOGUABOIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans SOGUABOIS ou dans SCIERIE DU SAUZE?

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans SOGUABOIS?

Quels droits le client a-t-il sur SOGUABOIS? Est-il traité professionnellement?

fabrication de lames pour parquets non assemblées fait-elle partie de SOGUABOIS? Sinon, que fait cette entreprise?

cecile

Je voudrais savoir si SOGUABOIS est un détaillant de produits?

grégory

Vérifiez l'étendue de leurs services sur leur http://www.soguabois.fr/. SOGUABOIS propose de nombreux services.

cecile

Vous avez raison. J'appelle SOGUABOIS. J'espère que quelqu'un décroche le téléphone.

Bonjour, pouvez-vous me donner plus d'informations sur SOGUABOIS? Je veux poser ma candidature pour le travail chez eux.

Un autre recrutement chez SOGUABOIS, cette fois pour le poste de Offre N° 153SGTYCariste H/F.

SOGUABOIS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Préparatrice De Commandes.

SOGUABOIS Questions fréquentes