SOKOA PISCINE

764 ROUTE DE SAINT JEAN DE LUZ, 64310 ASCAIN
SIREN: 520130121 SIRET: 52013012100020 Téléphone: +33 5 33 09 08 09

Avis SOKOA PISCINE

Les employés de l'entreprise SOKOA PISCINE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur SOKOA PISCINE ?

J'ai entendu dire que SOKOA PISCINE offre aux employés une meilleure assurance-vie que SOC EUR POUR LE CONFORT INDIVIDUEL. C'est vrai?

Est-il vrai que SOKOA PISCINE s'occupe de commerce de détail de verre plat?

Est-il vrai que l'entreprise PRO CARRELAGES donnent plus de bons pour les vacances que SOKOA PISCINE?

commerce de détail de matériaux et de matériels de bricolage fait-elle partie de SOKOA PISCINE? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous laquelle entreprise est la plus conviviale pour les employés qui élèvent des enfants? SOKOA PISCINE ou BOIS ET SENS?

Est-ce quelqu'un des employés de SOKOA PISCINE est-il mis en quarantaine en raison de la virus SARS-CoV-2? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

J'ai entendu dire que commerce de détail de verre plat est l'un des domaines d'activité de SOKOA PISCINE. Quelqu'un peut le confirmer?

En pensant à SOKOA PISCINE ressentez-vous des émotions positives?

Bonsoir. Je veux changer mon travail actuel. J'aimerais travailler chez SOKOA PISCINE. Savez-vous quelles sont des chances d'obtenir un emploi chez eux?

Votre opinion sur SOKOA PISCINE est urgente pour les personnes qui se demandent si elles veulent postuler à un emploi dans cette entreprise. Écrivez comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.

SOKOA PISCINE Questions fréquentes