SOLANGE

2 PLACE DU CHAMP DE FOIRE, 33770 SALLES
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis SOLANGE, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que SOLANGE ?

Que voulez-vous savoir sur SOLANGE ?

J'ai entendu parler qu'en PIZZA MATHIEU, ils accordaient interessement plus souvent qu'en SOLANGE. C'est vrai?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée AUTO ECOLE DU VAL DE L EYRE, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en SOLANGE?

La fermeture des frontières en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2 a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise SOLANGE?

Dans quelle entreprise y a-t-il plus d'opportunités d'équilibrer vie professionnelle et vie privée, en SOLANGE ou LA MAISON DE L EYRE?

lucas

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de auxiliaire de vie m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans SOLANGE, je pense que ça va me manquer.

Est-ce que SOLANGE recherche des nouveaux gens actuellement?

Actuellement, nombreuses entreprises confrontent le problème du harcèlement et de l'intimidation des employés. Y a-t-il eu des tels cas dans SOLANGE?

Que pouvez-vous dire de l'ambiance chez SOLANGE? Nous attendons votre opinion. Elle sera très utile pour beaucoup de personnes.

Chez SOLANGE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Employé Polyvalent En Boulangerie Patisserie (H/F).

Êtes-vous de Lille? Participez au premier recrutement pour le poste de Serveuse De Restaurant chez SOLANGE.

SOLANGE Questions fréquentes