E.P.D LE CHARMEYRAN

Téléphone: +33 4 76 01 43 07
Évaluation 2.3/5

Avis E.P.D LE CHARMEYRAN

2.3

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez E.P.D LE CHARMEYRAN. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur E.P.D LE CHARMEYRAN ?

Cat
Date de l'expérience: 2020-06-09

Question aux employés:
Je voudrais faire un don à une association proche de chez moi et donc je me renseigne

Je me demande où il est plus facile de devenir accepter au travail, de EPD Le Charmeyran Pouponnière ou à proximité E.P.D LE CHARMEYRAN?

Est-ce que quelqu'un de vous sait si E.P.D LE CHARMEYRAN et EPD Le Charmeyran Pouponnière ont des structures similaires?

Le travail est le plus intéressant dans laquelle entreprise? dans E.P.D LE CHARMEYRAN ou dans une autre entreprise de la région - EPD Le Charmeyran Pouponnière?

E.P.D LE CHARMEYRAN a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la la pandémie?

christian

Hé, récemment pendant un entretien chez E.P.D LE CHARMEYRAN, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1583 à ceux qui se sont inscrits comme auxiliaire de puériculture. Quelqu'un dira-t-il combien donne E.P.D LE CHARMEYRAN sur le meme poste?

Dans E.P.D LE CHARMEYRAN, il n'y a probablement pas d'employés qui crient ou font peur?

Savez-vous quelles sont des conditions du travail chez E.P.D LE CHARMEYRAN? Je pense d'y travailler.

E.P.D LE CHARMEYRAN recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente des services hospitaliers (1 640 € a 1 670 €), ÉDUCATEUR SOCIOÉDUCATIF / ÉDUCATRICE SOCIOÉDUCATIVE (H/F) (18k € a 22k €/an), Éducateur socioéducatif / Éducatrice socioéducative (1 550 € a 1 800 €)

Salut à tous! Y a-t-il un utilisateur chez E.P.D LE CHARMEYRAN qui a de nouvelles infos car je ne sais pas s'il vaut la peine de de chercher du travail chez eux.

Nouveau recrutement dans E.P.D LE CHARMEYRAN. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

Attention, nouvelle offre de E.P.D LE CHARMEYRAN! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Maître / Maîtresse De Maison D'enfants, prouvez!

E.P.D LE CHARMEYRAN Questions fréquentes