SOLEIL DES TOURS

Saint-Laurent-les-Tours
SIREN: 824368062 SIRET: 82436806200017
Économie municipale

Avis SOLEIL DES TOURS

Est-ce que les salaires dans l'entreprise SOLEIL DES TOURS sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur SOLEIL DES TOURS ?

zizourabi@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-03-20

Pour l'établissement est très propre et magnifique mais pour la réception et l'accueil est très nuls.aucune organisation . imaginer une réservation confirmée en prend 700kmde route en arrive sur place la réception nous dise que la réservation n'est pas disponible est avec une façon non professionnel

J'ai entendu dire que ELEC SYSTEM RIGAL ELEC SYSTEM est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans SOLEIL DES TOURS?

Une entreprise DE SOUSA MACONNERIE se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans SOLEIL DES TOURS?

Où va l'électricité produite dans SOLEIL DES TOURS?

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à coronavirus seront entreprises dans SOLEIL DES TOURS? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

Jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, SOLEIL DES TOURS a-t-elle un problème avec cela?

juliette

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de SOLEIL DES TOURS ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

fanny

Tu devrais obtenir ces informations directement dans SOLEIL DES TOURS, mais jusqu'à récemment, il était 30 000 EUR euros.

juliette

Dans l'ensemble, merci.

J'aimerais savoir quelles sont des conditions du travail chez SOLEIL DES TOURS. La connaissance des langues étrangères est nécessaire pour obtenir un emploi dans cette entreprise?

La discussion SOLEIL DES TOURS n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles opinions sur le travail là-bas?

SOLEIL DES TOURS Questions fréquentes