SOLENVIE

1 RUE DU PRIEURE, 39100 JOUHE
Construction et immobilier

Avis SOLENVIE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SOLENVIE ?

Que voulez-vous savoir sur SOLENVIE ?

Vaut-il mieux s'embaucher dans SOLENVIE ou THCA?

J'ai entendu dire que l'activité des unités non-productives gestionnaires d'un patrimoine immobilier ne pouvant être rattachées à aucune des classes de la nomenclature est l'un des domaines d'activité de SOLENVIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que SOLENVIE s'occupe de l'activité des unités non-productives gestionnaires d'un patrimoine immobilier ne pouvant être rattachées à aucune des classes de la nomenclature?

Deux pas plus loin, il y a la société POMPIERS SECURITE CONCEPT, gère-t-elle la production à une échelle similaire à SOLENVIE?

Quelle entreprise, SOLENVIE ou THCA, organise le plus d'événements d'entreprise?

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en SOLENVIE?

En ce qui concerne le contrat de travail chez SOLENVIE, c'est probablement pour une période d'essai de 3 mois d'abord, et ensuite à quoi ça ressemble? Pour les mois suivants, un an ou une durée indéterminée?

caroline

Qui siège actuellement au conseil d'administration de SOLENVIE?

loic

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez https://www.solenvie.com/ SOLENVIE.

caroline

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

Travaillez-vous chez SOLENVIE? Savez-vous quel est le salaire minimum proposé pour les nouveaux employés? Merci pour vos commentaires.

Est-ce que le travail a des avantages selon vous? Donnez votre avis sur la société SOLENVIE et écrivez si elle est un employeur à recommander.

SOLENVIE Questions fréquentes