Avis SOLI EVENT

veronique
Combien vais-je gagner en tant que monteuse dans SOLI EVENT? Apparemment, certaines entreprises paient même 2800.

Laisser un commentaire à propos de SOLI EVENT

La société SOLI EVENT est à la recherche des candidats ambitieux qui aiment le travail en équipe.
Depuis longtemps, personne n'a parlé sur SOLI EVENT. Faites-nous savoir ce qui se passe avec cet employeur, nous attendons votre commentaire.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SOLI EVENT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

SOLI EVENT est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Du nouveau contenu est apparu sur le site de SOLI EVENT - êtes-vous d'accord avec lui?

STAND AZUR ADHESIF SALON EMPACK ZURICH 2018

STAND AZUR ADHESIF SALON EMPACK ZURICH 2018 L?Empack Zurich a lieu les 11 et 12 Avril 2018. Le salon leader sur les innovations en matière de technologie d?emballage. De nombreux exposants présentent des solutions et des groupes de produits sur la technologie d'emballage, matériaux d'emballage, les emballages de transport et de la logistique. Azur adhésif est une [...]
Ceci est un autre processus de recrutement dans SOLI EVENT et une autre chance de devenir Monteuse.
Attention! Un autre recrutement pour le poste Monteuse! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!
SOLI EVENT est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Monteuse.
Dans SOLI EVENT, recherchez finalement Monteurs Et Installateurs De Stands (H/F).

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez SOLI EVENT. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez SOLI EVENT

Que pensez-vous du contenu publié sur le site de SOLI EVENT? Voyez la dernière entrée et faites le moi savoir

STAND CORIM SOLUTIONS AU SEPEM DE GRENOBLE 2018

STAND CORIM SOLUTIONS AU SEPEM DE GRENOBLE 2018 L'équipe commerciale de @CORIM Solutions avec leur nouveau stand cadre textile tendu 100% Made in SOLI'EVENT - SOLI'EXPO au salon SEPEM Industries - 7 salons en France de #Grenoble 2018

Aimez-vous lire les entrées de SOLI EVENT? Il y a un nouveau enregistrement sur leur site d'entreprise

STAND 12 M² LAPP GROUP SALON GLOBAL INDUSTRIE 2018

STAND 12 M² LAPP GROUP SALON GLOBAL INDUSTRIE 2018 Du 27 au 30 Mars 2018 s?est tenu le salon Global Industrie au parc des expositions Paris-Nord Villepinte. Le salon Global Industrie a pour but de réunir tout l?écosystème industriel : Start-up Offreurs de produits Équipementiers Sous traitants Donneurs d?ordres Grands groupes   La société Lapp FRANCE [...]

Qui a déjà lu le dernier post sur le site de SOLI EVENT, qu'en pensez-vous?

STAND HYMER 9 M² SALON SEPEM GRENOBLE 2018

STAND HYMER 9 M² SALON SEPEM GRENOBLE 2018 Le salon SEPEM Industries Grenoble se tient du 27 au 29 Mars 2018. 3 jours pour regrouper 700 exposants de divers domaines de l?industrie. Une véritable occasion pour échanger et partager le savoir-faire ! Au rendez-vous la société HYMER !! Hymer est une entreprise d?échafaudage et d?échelle industrielle de qualité ! [...]