Casden

Nantes

Avis Casden, Offres d'emploi

Quelle banque travaille avec la Casden ?

Que voulez-vous savoir sur Casden ?

Casden participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre l'épidémie?

Aimeriez-vous nous rejoindre à Nantes? La position à pouvoir: GESTIONNAIRE CREDIT F/H l'étendue de votre responsabilité: etre en relation directe avec les Sociétaires dès réception de leurs offres signées pour mettre en place leurs prêts et débloquer les fonds Envoyez-nous votre CV via indeed

C’est un plaisir de travailler chez Casden. L’équipe où je suis actuellement est au top. Le salaire de base peut vite évoluer.

Casden recrute récemment pour des postes :

CHARGE RELATION CLIENTELE BANQUE - MONT DE MARSAN F/H, ANIMATEUR REGIONAL - IDF F/H, CHARGE RELATION CLIENTELE BANQUE - ARRAS H/F

Nous attendons les actualités des salariés. Quelqu'un a de nouvelles infos sur Casden, car je ne sais pas ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

océane

Je travaille comme animateur et je gagne 400. Est-ce que Casden est meilleure à cet égard?

laura

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 400 ici non plus.

océane

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Charge De Communication est recherché!!! Vérifiez l'offre de Casden.

Une nouvelle offre d'emploi comme Alternance - Conseiller Casden Junior - Nancy H/F est apparue. Les gains sont {salary}.

Casden Questions fréquentes