SOLIDCAM FRANCE

15 AVENUE ANDRE FLEURY, 60500 CHANTILLY
Services de TI
L’expérience de l’utilisateur avec SOLIDCAM FRANCE n’est pas vérifiée

Avis SOLIDCAM FRANCE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SOLIDCAM FRANCE.

100% des personnes recommandent

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SOLIDCAM FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur SOLIDCAM FRANCE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

SOLIDCAM FRANCE offre aux employés autre chose qu'un paiement, par exemple salle de sport comme dans NAUTIL?

Comment les employés gagnent-ils enSOLIDCAM FRANCE? D'autres entreprises locales de ce type paient des personnes de 200 € à 7000 €.

Aimez-vous plus le service dans SOLIDCAM FRANCE ou dans GLOBAL ?

Les employés de SOLIDCAM FRANCE sont-ils exposés à la contraction de virus sur le lieu de travail?

Là où je travaille maintenant, c'est horrible. Je pense sérieusement à chercher un nouvel emploi. Savez-vous si SOLIDCAM FRANCE n'a pas besoin de quelqu'un pour le poste de administrateur système? J'aimerais postuler. Et bien sûr, les bénéfices m'intéressent, plutôt en dessous de 2700 €.

Est-ce-que vous êtes-vous déjà senti harcelé sur ce lieu de travail?

Bonjour, savez-vous que SOLIDCAM FRANCE recrute actuellement? Est-ce que l'anglais est obligatoire pour obtenir le travail dans cette entreprise?