SOLIDE SURFACE CREATION

RUE DES CORTALETS, 66400 CERET

Avis SOLIDE SURFACE CREATION

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise SOLIDE SURFACE CREATION ?

Que voulez-vous savoir sur SOLIDE SURFACE CREATION ?

J'ai entendu dire que fabrication de blocs destinés à la fabrication de pipes est l'un des domaines d'activité de SOLIDE SURFACE CREATION. Quelqu'un peut le confirmer?

Ils disent que ESPACE TECH, situé à proximité de SOLIDE SURFACE CREATION embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

fabrication de parties de chaussures en bois (par exemple talons et formes) fait-elle partie de SOLIDE SURFACE CREATION? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, dans SOLIDE SURFACE CREATION, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans ALORTUJOU. C'est vrai?

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Ceret en rapport avec la pandémie?

SOLIDE SURFACE CREATION a peut-être une boutique en ligne vendant du liège produit par lui-même?

Est-ce que SOLIDE SURFACE CREATION et ALORTUJOU fabriquent les mêmes produits en bois?

julien

Pouvez m’informer est-ce que SOLIDE SURFACE CREATION vend des services?

Il y a quelqu'un qui a travaillé chez SOLIDE SURFACE CREATION ?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager son expérience ou des actualités sur le travail chez SOLIDE SURFACE CREATION .

SOLIDE SURFACE CREATION Questions fréquentes