SOLIG GROUPE SERVICES

12 PLACE DE LA REPUBLIQUE, 87000 LIMOGES
Conseils et services aux entreprises

Avis SOLIG GROUPE SERVICES

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SOLIG GROUPE SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur SOLIG GROUPE SERVICES ?

Date de l'expérience: 2023-10-01

Travail chez InterSport

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

C'est bien quand une entreprise offre des suppléments non salariaux. En HELIATEC, ils obtiennent mutuelle, en SOLIG GROUPE SERVICES aussi?

J'ai entendu dire que les activités des sièges d'entreprise est l'un des domaines d'activité de SOLIG GROUPE SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

SOLIG GROUPE SERVICES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Le salaire chez nous est 1833 €

Veuillez nous dire s'il vous plait si la société SOLIG GROUPE SERVICES propose temps plein, CDI?.

fabrice

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que acheteuse. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

martine

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

fabrice

Super bien, alors je postulerai.

les activités des sièges sociaux - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SOLIG GROUPE SERVICES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelle entreprise, SOLIG GROUPE SERVICES ou RAPTOR FINANCES, a une semaine de travail plus courte?

Avez-vous déjà vérifié les revenus de sociétés similaires dans la région? Ils paient de 1500 € à 4200 €, comme en SOLIG GROUPE SERVICES?

Quelle entreprise de Limoges est capable d'offrir la mutuelle et les tickets restaurant?

Travaux chez SOLIG GROUPE SERVICES sont interessants. Salaire ok - 2333 €. Des avantages sociaux interessants, p.ex. mutuelle

La gestion d'une entreprise centrale est difficile?

Il faut parler l'anglais pour travailler chez SOLIG GROUPE SERVICES? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Quelqu'un peut la recommander?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez SOLIG GROUPE SERVICES? Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Savez-vous que chez SOLIG GROUPE SERVICES c'est possible de gagner 2333 € par mois? Je cherche l'emploi comme acheteur

SOLIG GROUPE SERVICES Questions fréquentes