Sollen

Bordeaux
Autres activités de service

Avis Sollen

Qu'est-ce que le sollen ?

Que voulez-vous savoir sur Sollen ?

Nanou56
Date de l'expérience: 2023-01-16

Pas de confirmation de réception de mon dossier, galère pour remplir le dossier en ligne (en allant chercher les pièces à joindre en ligne, tout s'efface !)

Maryse

@ nanou56 , tu pourrais me dire quel type de litiges tu peux réclamer chez eux ? Est-ce que le dossier, tu peux déposer par Internet ou il faut aller chez eux ?

Amélia
Date de l'expérience: 2021-01-20

C’est une entreprise qui fonctionne qu’avec des alternants et qui ne respectent pas les conditions de travail d’un alternant, je suis bien contente d’en être partie !

Jean-Yves

je comprends que c'est ironique. Il n'y a aucun salarié?

Y a-t-il des collectes de fonds dans Sollen pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre la pandémie du coronavirus?

Qu'est-ce que les personnes qui cherchent un travail chez Sollen devraient savoir sur cette entreprise? Avez-vous des conseils ou des astuces pour elles? Ajoutez une opinion, aidez les autres à prendre une décision.

Sollen recrute pour le poste Chargé(e) Communication Luxe (alternance). Voyez si vous répondez aux exigences.

La branche de Sollen de Bordeaux recherche un nouveau Assistant De Gestion. Vérifiez si vous êtes en forme!

Sollen Questions fréquentes