SOLOGIA

13 AVENUE DU HOGGAR, 91940 LES ULIS
Conseils et services aux entreprises

Avis SOLOGIA

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SOLOGIA ?

Que voulez-vous savoir sur SOLOGIA ?

J'ai entendu dire que les autres activités de soutien généralement fournies aux entreprises non classées ailleurs est l'un des domaines d'activité de SOLOGIA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que SOLOGIA soutient des activités commerciales plus fortement que MARKETING ESSN?

J'ai entendu dire que CS HOLDING est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans SOLOGIA?

les autres activités de soutien généralement fournies aux entreprises non classées ailleurs fait-elle partie de SOLOGIA? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, SOLOGIA ou MARKETING ESSN? Partagez vos opinions s'il vous plait

SOLOGIA a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de la pandémie du coronavirus? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

Pourriez-vous décrire l'atmosphère de cette entreprise comme stressante ou non?

manon

Le président a changé dans l'entreprise dans SOLOGIA?

Je pense de travailler chez SOLOGIA, est-ce que quelqu'un d'entre vous peut me dire quelles sont des exigences pour obtenir un emploi dans cette entreprise? Merci d'avance pour vos réponses.

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'actualités sur le travail chez SOLOGIA , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des informations.

SOLOGIA Questions fréquentes