SOLOIST ACADEMY

267 ROUTE DU MARAIS, 01170 CROZET
Éducation
L’expérience de l’utilisateur avec SOLOIST ACADEMY n’est pas vérifiée

SOLOIST ACADEMY avis

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SOLOIST ACADEMY.

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SOLOIST ACADEMY ?

Que voulez-vous savoir sur SOLOIST ACADEMY ?

Pouvez-vous dire que le travail dans SOLOIST ACADEMY et dans LES PETITES SCENES est calme ?

Les camps de vacances sont-ils organisés en LES PETITES SCENES comme en SOLOIST ACADEMY?

Est-il vrai que SOLOIST ACADEMY s'occupe de les professeurs de piano et les autres cours de musique?

Les employés de SOLOIST ACADEMY en raison de coronavirus prendent-ils soins plus d'hygiène?

Jusqu'à quel âge les enfants sont-ils admis dans les classes de SOLOIST ACADEMY?

léna

Qui est le nouveau président de SOLOIST ACADEMY? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

emilie

Voici toutes les informations https://soloist.academy/.

léna

Vous avez raison, c'est très gentil à vous, merci de tout mon coeur !

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a trop d'informations sur SOLOIST ACADEMY. Nous attendons vos opinions!