LNF LES NOUVELLES FORMATIONS

Éducation
Évaluation 3.1/5

Avis LNF LES NOUVELLES FORMATIONS

3.1

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise LNF LES NOUVELLES FORMATIONS ?

Que voulez-vous savoir sur LNF LES NOUVELLES FORMATIONS ?

Mickael
Date de l'expérience: 2022-05-18

avis plus que décevant concernant cette formation. Au vu du prix de celle ci pour le préparation mentale la mise a disposition d'un staff et d'un suivis plus proche serait nécessaire hormis celle du commercial qui est toutefois gentil. Le support est juste catastrophe il s'agit juste d'un power point avec une voix monotone et identique pendant 60H; L'échange est la FAQ et honnêtement lire 20 fois la même question ne mène absolument a rien. A 1800 euro il sagit purement d'une arnaque . Allez acheter un livre a 50 EURO vous apportera tout autant. Pour information je n'ai pas encore passe la certification qui au vu de la formation ne doit pas avoir trop de valeur. Niveau contenus on apprend quand même des choses et certains points sont intéressant. La mise en pratique ne l'es pas du tout bref beaucoup beaucoup de chose a revoir dans cette formation qui honnêtement ne vaut pas la somme débourse par le CPF. Allez 600 max ça ne vaut pas plus. Très très décevant

Florian

Pouvez-vous garantir la qualité de la formation par rapport à la concurrence?

Kevin91120
Date de l'expérience: 2019-01-01

J'ai fait la formation LNF et franchement, niveau qualité, il y a largement mieux ailleurs.
l'aspect psychologie est totalement absent, les outils donnés sont largués sans explication et sans protocole de mise en place, en fait, toute la formation est survolée et surtout il n'y a aucun accompagnement proche du terrain.
J'ai compris tout cela en faisant une seconde formation qui a changé ma vision de la préparation mentale et de LNF...

Billy
Date de l'expérience: 2023-02-03

Des formations en ligne pour les coach étranger

Romain

Quel est le concept des formations proposées par LNF LES NOUVELLES FORMATIONS?

L'entreprise LNF LES NOUVELLES FORMATIONS recherche-t-elle actuellement un employé pour ce poste d'assistant de direction ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 622 visiteurs uniques

Vince
Date de l'expérience: 2022-07-20

Côté commercial plus que bon relance et relance la formation commercial est au TOP
Par contre j ai demandé une pause pour raison professionnelle l
On me dit OK et lors de ma reprise on m informé que le délai est dépassé
Me voilà débité de 1800€ de mon CPF pour rien super

Killian

C'est bien triste!!!! est ce que il ya pas moyen de ce rattraper le tir? Est ce que vous avez expliqué le pb au responsable?

Date de l'expérience: 2021-12-26

très bonne formation , équipe sérieuse et professionnelle

Marie-Pierre

Bonsoir à vous, personne ne me répond depuis un moment j'aimerais savoir si ils font des formations à distance?
Cordialement

Alexandre MLA
Date de l'expérience: 2022-04-27

Bonjour.

Oui, l'entreprise effectue des formations à distance.

Cordialement

Marie-Pierre

Merci Alexandre pour votre réponse. Connaissez-vous les horaires des cours à distance?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2020-12-19

Je voudrais savoir: Quels sont les salaires?
Je veux connaître l'opinion des employés: Combien d'heures travaillez-vous?

Rémi
Date de l'expérience: 2019-07-28

Au début de juillet j’ai commencé le travail à l’agence Les Nouvelles Formations. J’ai obtenu le poste directeur artistique. Pendant ce temps j’ai beaucoup appris à propos de graphique, je fais part de l'équipe.

Y-a-t-il des règles concernant la tenue vestimentaire à avoir au travail au sein de l’entreprise LNF LES NOUVELLES FORMATIONS ?

Quelles sont les attentes et obligations de LNF LES NOUVELLES FORMATIONS envers ses stagiaires à Paris ?

Comment LNF LES NOUVELLES FORMATIONS a-t-elle contribué à rétablir votre confiance après avoir rencontré un problème avec l'un de ses produits ou services ?

Quelles sont les politiques de l'entreprise LNF LES NOUVELLES FORMATIONS concernant les heures supplémentaires à Paris?

Salut, salut Nous recherchons quelqu'un pour poser des questions sur LNF LES NOUVELLES FORMATIONS. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci de votre aide.

C'est bien que SIM + offre "salle de sport". Vous ne savez pas si l'entreprise LNF LES NOUVELLES FORMATIONS a également ce privilège?

Quelles méthodes utilisez-vous dans LNF LES NOUVELLES FORMATIONS pour augmenter votre immunité?

C'est une bonne entreprise comme une entreprise situé Paris ou toute le monde connaisent logiciel salesforce.

Vous avez besoin de connaître le programme salesforce

L'entreprise recherche des personnes qui gèrent les logiciels par exemple salesforce

Le travail en tant que commercial vous intéresse? Notre entreprise a une proposition pour vous. Vous la trouverez sur notre site Internet

morgan

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans LNF LES NOUVELLES FORMATIONS sur le poste de directeur?

formation interne des administrations publiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LNF LES NOUVELLES FORMATIONS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quels sont des avantages du travail chez LNF LES NOUVELLES FORMATIONS? Pourriez-vous me recommander cette entreprise? Je cherche un nouvel emploi actuellement.

2916 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Commercial, LNF LES NOUVELLES FORMATIONS recherche actuellement.

LNF LES NOUVELLES FORMATIONS a publié une nouvelle offre d'emploi pour Chargé.e De Projets Relations Entreprises F/H. Vous pouvez gagner 3000 €.

LNF LES NOUVELLES FORMATIONS Questions fréquentes