SOLUDIS

Finance et assurances
Évaluation 3.7/5

Avis SOLUDIS

3.7

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SOLUDIS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SOLUDIS ?

Date de l'expérience: 2022-05-07

Livreurs très sérieux. Livraison à mon domicile hier à l’heure et aimable. Déballage et installation. Bref très pro !

Johnny

Le coursier laisse-t-il un avizo quand personne n'est à la maison ?

Date de l'expérience: 2021-12-22

Entreprise Sérieuse

Lydie

C'est bon à savoir que vous trouvez que l'entreprise soit sérieuse. Qu'est-ce qui vous fait dire cela ?

Ils disent qu'en CROCKY BAZAR, qui est à côté de SOLUDIS, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Je cherche un travail du 2021-03-02. Connaissez-vous SOLUDIS? Avez-vous des bonnes opinions sur cette entreprise?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? SOLUDIS ou COURTET ENTREPRISES?

J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans SOLUDIS?

Coopération avec quelle société holding est la plus rentable, SOLUDIS ou F B AUTOMOBILES?

J'aimerais vous inviter à regardez nos offres d'emploi pour obtenir les postes à Louvres. https://www.indeed.fr/company/SOLUDIS/jobs/[Chauffeur](/job/chauffeur)-40f5422de2b83791?fccid=87fdc3cb0b84fc43&vjs=3

Concernant l’entreprise SOLUDIS de Saint-Louis, nous avons été bien accueillis et conseillés. Je recommande.

Quels événements de SOLUDIS a dû reporter à une autre date en rapport avec l'épidémie?

Pensez-vous qu'il vaut la peine de devenir un employé de SOLUDIS? Ajoutez un avis sur cet employeur et décrivez l'emploi.

Êtes-vous de Chanteloup-les-Vignes? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 148ZZPZChauffeur SPL (H/F) chez SOLUDIS.

Offre N° 148ZZXKChauffeur SPL (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SOLUDIS.

SOLUDIS Questions fréquentes