SOLUPROTECH

Le Plessis-Trévise
Évaluation 2.2/5

Avis SOLUPROTECH

2.2

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société SOLUPROTECH ?

123employé
Date de l'expérience: 2021-09-20

J'évalue les services/produits de SOLUPROTECH à : 1.
Expérience très mauvaise... Entreprise à éviter si vous recherchez un poste stable et intéressant. Les salaires sont versés de manières aléatoire les salaires très bas les heures supplémentaires sont obligatoires et non rémunérées l'ambiance est pesante (pas le droit d'échanger avec ses collègues ni de parler pendant les heures travaillées) pas de pause (si fumeurs = fumer à son bureau) aucune gestion du dirigeant mis à part pour dénigrer les uns les autres. Assez peu croyable mais allez y signer un contrat et vous le constaterez par vous même. Tellement de mauvais avis que leur page google a été supprimée.

Date de l'expérience: 2021-05-18

Ambiance de travail pesante
(pas le droit d'échanger entre collègues ni de s'exprimer)

Contrat de 35H avec 39H obligatoires (mais non rémunérées)

Aucun avantages (primes-télétravail-CE-TR....)

Remarques/injures incessantes de la part du patron (auprès des collègues dès que l'on a le dos tourné)

Turn over jamais vu ailleurs

Salaire plus que bas

Marc

C'est regretable. Avez-vous essayé de signaler cette situation après des dirigeants?

ACCOUNT

Évidement et je suis loin d'être la première à tenter de faire changer les choses.
Néanmoins le dialogue est impossible "Nous sommes tous trop ignorants pour être écoutés"
La nouvelle recrue n'a d'ailleurs pas tenu une semaine.

Date de l'expérience: 2022-04-06

(supprimé par l'administrateur)
Commande non livrée et non remboursée.

Émilie

Vous avez une facture de votre commande pour réclamer votre colis?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 352 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Qu'offre exactement SOLUPROTECH à la vente?

julien
Date de l'expérience: 2022-08-04

Produit jamais expédié, ils répondent que très peu au mail et s'il réponde, ils t'expliquent qu'ils n'ont jamais eu le produit et qu'il le commanderont peut-être un jour et au bout de six mois, ils ne le commanderont pas du tout. Ils veulent bien rembourser la somme engagée, mais toujours rien reçu après une dizaine de relances et 9 mois. Même en passant par le médiateur de l'état rien et il ne leur réponde même pas. A fuir !!!!!!

Chris
Date de l'expérience: 2023-06-23

Une seule parole pour décrire cette société: des (supprimé par l'administrateur) Une commande passée chez eux pour un produit annoncé en stock livré sous 10 jours. 2 semaines plus tard pas de nouvelle, pas de réponse aux emails, au téléphone on m'annonce qu'il n'y a pas de stock et un délai de livraison de plus d'un mois. Demande d'annulation de commande, pas de remboursement, lettre recommandée, mise en demeure..... Pas de réponse et pas de remboursement. En résumé ce sont des (supprimé par l'administrateur)

Date de l'expérience: 2022-07-06

NE PAS COMMANDER SUR CE SITE, ils n'envoient pas les commandes, ne répondent plus au téléphone, ni mail et ne réceptionnent pas les lettres recommandées = (supprimé par l'administrateur)

Date de l'expérience: 2022-05-25

ENTREPRISE A FUIR !!!
J'ai passé une commande, je l'ai payé et elle ne m'a toujours pas été livrée
Impossible de les joindre aux 3 numéros de téléphone, et aucune réponse à mes mails.....

OUI, entreprise malhonnête

BJN
Date de l'expérience: 2022-05-31

Normal qu'elle ne donne pas de réponse car elle était en Liquidation judiciaire le 18/03/2021 et suivi d'un arrêt de cour d'appel infirmant une décision le 22/03/2021. Donc elle n'existe plus depuis...

3EHE09096
Date de l'expérience: 2022-04-25

Bonjour, pouvez-vous me rappeler au 06 09 02 99 51 ?.

michel
Date de l'expérience: 2022-04-07

soluprotech a fuir !!! pas de SAV pas de livraison pas de communication
nul nul nul et numero surtaxé pour les joindre !!!!!

Contactez-moi, je vais déposer plainte à la gendarmerie

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Eliescu
Date de l'expérience: 2021-11-15

A fuir pas sérieux.
Produit non disponible, non livré et pas de remboursement!!!

je suis dans le même cas , 1 an et toujours rien, ni produits ni remboursement !

Sónia Oliveira
Date de l'expérience: 2021-11-04
Enquête

Entreprise peu fiable. J'ai payé une commande le 6 octobre qui n'est jamais arrivée. Personne ne répond aux courriels ou aux appels téléphoniques.

Eric
Enquête

Les pauses chez SOLUPROTECH sont suffisantes.
Le travail dans SOLUPROTECH est: Très bon.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Je travaille par semaine : moins de 40 heures.
Je voulais savoir si : Est-ce que les patrons vous autorisent à prendre un jour de congé?.
La promotion: Oui, vous pouvez avancer.
Je travaille dans l'entreprise le nombre de jours par semaine suivant : 5.

QUENTIN

Bonjour, comment on peut avanacer au sein de cette entreprise? Êtes-vous satisfait de votre salaire?

Franck66
Date de l'expérience: 2021-09-17

Pour moi produit reçue ce matin rien à dire

Marion

Que dire de plus sur ce produit ? Veuillez le décrire en détail.

lilou123

j'ai passée 2 ans la bas est ils sont correcte, c'est des racontar

Myaccount

Faux. Personne n’a passé deux ans là bas. La personne qui est resté le plus longtemps était la personne à l’administration des ventes (1 an) et qui a fini par démissionner à deux doigts du burn out

Victoria

Écrivez quelque chose de plus sur votre expérience de deux ans

Faux personne n'a passé 2 ans dans cette société. Vu les fautes vos fautes d'orthographe, vous ne devez pas être au secrétariat ! !
Ex : Ils sont corrects (sans E car masculin et avec un S car pluriel) ! !
Des racontars avec un S

Anto
Date de l'expérience: 2021-08-02

Attention (supprimé par l'administrateur) commandé payé et jamais expédié, aucune réponse de leur part

Ambre

est-ce que c'est une situation ponctuelle ? ça arrive toujours ?

C’est comme ça à chaque commande (pour y avoir travaillé)

Laurie

Pouvez-vous nous expliquer pourquoi l'entreprise a du mal avec la livraison des commandes de ses clients?

Monsieur Thierry VERDIER est une personne insupportable j'ai accepté de travailler dans cette entreprise pour la localisation mais c'est un escros et ça se voit j'ai tenté de calmer les clients mais lui c'est pas son but il vit dans ses locaux et mange sur le'compte de la société je travaille depyis et jamais même au Sentier je n'ai jamais une personne aussi nauséabonde

Ggg

Idem il ne sait pas former son personnel et il n'a pas gardé quelqu'un comme moii qui suit honnête et travailleuse mais en effet des le premier jour je 'ai jamais été d'accord avec son fonctionnement

Alexandre

Pourquoi vous dites que c'est un (supprimé par l'administrateur)

collègue

j'y travaille aussi vous avez étais virée surtouts, facile du dure du mal, il faudrait ce remettre en question

taki@

des mauvaise langue

Fatima Alfira

Attention aux caractères diffamatoires, Même si c’est anonyme vous dites vous avez travaillé dans le passé, votre employeur a du avoir votre CV Et fera vite le lien avec vous, Et vous risquez des poursuites, même si ce que vous dites me semble peu probable

Myaccount

Faux. Il n’y a plus d’employés dans la société.

Myaccount

Ce qu’il dit est parfaitement vrai bien que cela ne soit pas glorieux et ne devrait pas être affiché sur le net c’est une certitude.

Mais pour y avoir travaillé nous sommes nombreux à pouvoir valider ses dires.

même expérience

Juriste

La diffamation c'est quand les dires sont faux et mensongers. Dans son cas c'est la vérité. Ce MR Verdier Thierry n'est pas un patron correct ni envers ses salariés ni envers ses clients. Il est en redressement judiciaire, il y a surement une raison.
En plus il a un égo, surdimensionné et annonce direct qu'il a un QI de 160 c'est presque Einstein ce Monsieur .... (supprimé par l'administrateur) ... 60 peut être... les vrais HPI ne l'annonce jamais. Un drôle de type

Conseil en recrutement

C'est tout à fait ça. j'ai reçu plusieurs alertes concernant cette entreprise et le patron. Employés en déprime et exploités.

Myaccount

Les seuls commentaires positifs sont ceux du gérant lui même.
Un conseil Monsieur V remettez vous un tantinet en question. Le turn over dans votre entreprise dépasse l'entendement il y'a bien une raison à ça. 1 ou 2 mauvais recrutements pourquoi pas mais 30 ... Bien souvent quand lorsque l'on trouve un problème au monde entier il s'avère que le problème vient peut être de soi même.

Date de l'expérience: 2021-05-18

Les avantages ici sont: Aucun avantage
Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois.
Le système de bonus de SOLUPROTECH est: Pas de système de bonus.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
J'évalue cette entreprise à 2.
Le travail dans SOLUPROTECH est: Terrible.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Une journée de travail dure 8 heures.
Les principaux inconvénients de SOLUPROTECH sont: Très mauvaise ambiance.
Avantages: Non.
De trop nombreuses dettes et une ambiance de travail juste invivable

Mathis

Votre travail était pénible à cause de vos co-équipiers ?

ACCOUNT

L'équipe en tant que telle est (était étant donné qu'il ne reste que 3 stagiaires) super agréable.
Les soucis découlent uniquement du dirigeant

Sylvain espace Mécafort

Dans ce cas là fallait pas signé de contrat de travail, à savoir aussi que travailler 39 heures, c’est un peu le lot quotidien tout le monde, et que en France on est plutôt très bien loti y’a d’autres pays où ces deux semaines de congés payés par ans, Et après on se demande pourquoi la France va mal, c’est à cause de gens comme vous

ACCOUNT

En même temps le code du travail prévoit que si travail sur une durée de 39h = paiement en conséquence.

C’est à cause de vous que des “patrons” pensent pouvoir faire tout et n’importe quoi impunément.

Date de l'expérience: 2021-05-07

On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Le travail dans SOLUPROTECH est: Terrible.
Une journée de travail dure 8 heures.
Le système de bonus de SOLUPROTECH est: Pas de système de bonus.
J'évalue cette entreprise à 1.
SOLUPROTECH devrait définitivement s'améliorer: Retour d'information
Je travaille ici environ 3 mois.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Avantages: Non.

William

Envisagez-vous de changer votre entreprise? Quelle est leur plus grande concurrence?

Morgane

Je comprends qu'il y a un problème de communication entre les employés et le superviseur?

Valentine
Date de l'expérience: 2024-04-23

La majorité des évaluations pour SOLUPROTECH sont négatives, mettant en avant des problèmes de livraison, de communication et d'ambiance de travail. Certains salariés soulignent la pression et les conditions de travail difficiles, tandis que des clients se plaignent de retards de livraison et de manque de remboursement pour des produits non reçus. Si vous avez travaillé dans cette entreprise, comment décririez-vous votre expérience ? Avez-vous rencontré des difficultés similaires à celles mentionnées dans les évaluations ?

Louise
Date de l'expérience: 2024-01-22

Les utilisateurs du forum donnent principalement des commentaires négatifs sur l'entreprise SOLUPROTECH, se plaignant de problèmes de livraison, de manque de réponse de la part de l'entreprise et de mauvaise ambiance de travail. Est-ce que quelqu'un a une expérience positive avec cette entreprise ? Pouvez-vous partager vos commentaires sur la qualité des produits ou sur les conditions de travail dans l'entreprise ?

À quelle fréquence l'entreprise recrute-t-elle?
L'entreprise a publié des offres d'emploi 11 fois au cours des 11 derniers mois.

m

Toutes les semaines puisque les employés ne restent pas

commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière fait-elle partie de SOLUPROTECH? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, SOLUPROTECH a une meilleure image sur le marché du travail que SIBEL MEDICAL. Est-ce vraiment comme ça?

SOLUPROTECH assure-t-elle le transport des employés en raison de la la pandémie du COVID-19?

SOLUPROTECH livre-t-elle les marchandises commandées dans les locaux du client?

SOLUPROTECH, comme ALOHA COMMUNICATION, traite également des ventes au détail?

Ils disent que dans SOLUPROTECH ils donnent mutuelle plus attrayant que dans CFM COMPAGNIE FRANCILIENNE MATERIAUX. Quelqu'un peut le confirmer?

Il ne propose même pas la mutuelle pourtant obligatoire

Theo

Je pensais que chage entreprise offre une mutuelle gratuite

SOLUPROTECH - est-ce que cette entreprise offre le remboursement transport pour les employés?

Savez-vous ce qui se passe chez SOLUPROTECH ou comment est le travail? Faites-moi savoir ce que vous savez, votre commentaire compte!

Que voulez-vous savoir sur SOLUPROTECH ?

SOLUPROTECH Questions fréquentes