SOLUTHERM

13 RUE DES GINKGO BILOBA, 76290 MONTIVILLIERS
Évaluation 3.2/5

Avis SOLUTHERM

3.2

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SOLUTHERM ?

Que voulez-vous savoir sur SOLUTHERM ?

Chris
Date de l'expérience: 2023-04-03

Pièce défectueuse sur un poêle à granulés de la marque Cadel, encore garanti.
la société ****peut intervenir pou changer la pièce qui a priori n’est pas garantie pour un montant de 180 euros.

Nous avons de notre côté contacter le service client CADEL en direct , qui me confirme que notre pièce est bien GARANTIE, et que nous devons rien règler à la société ****.
Pas très honnête

Chris

Bonjour oui tout à fait c’est cela, je ne sais pas si d’autres clients sont concernés c’est juste pas très sérieux que la marque prend en charge la réparation totalement avec déplacement d’un technicien gratuitement alors que le revendeur lui demande de l’argent ….

Chloé

Peut être c'est un accord entre le revendeur et la marque qu'en savez vous ? Est ce que entre temps ils vous ont remplacé cette pièce défectueuse ? C'est bien dommage !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Sandrine LC
Date de l'expérience: 2022-02-15

Je suis très satisfaite de cette entreprise, pour son sérieux. Commercial et l’équipe de pose excellents. Je recommande vivement Solutherm.

ClaudieClaus

mais vous devez probablement payer cher pour la qualité... quels sont leurs prix ?

Date de l'expérience: 2021-10-13

Question aux employés:
OU EST FABRIQUE LES PORTES D ENTREE

Frédéric

Mais qu'est-ce que vous voulez savoir exactement ? Vous cherchez la porte pour entrer dans le bâtiment de cette entreprise ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Axelle
Date de l'expérience: 2023-11-29

Cette offre d'emploi pour un poste de technico-commercial sédentaire en fumisterie chez SOLUTHERM offre des perspectives de développement professionnel intéressantes. Quelqu'un pourrait-il expliquer quelles sont les responsabilités spécifiques de ce poste ? Et quelles sont les exigences en termes d'expérience et de compétences techniques ?

montage de portails en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de SOLUTHERM? Sinon, que fait cette entreprise?

Y a-t-il des changements de personnel fréquents dans SOLUTHERM proche de STEGE FERMETURE?

Est-il vrai que SOLUTHERM s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?

Cécile

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 10. Il semble que le rythme de travail chez SOLUTHERM soit Rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez SOLUTHERM, c’est Oui. Je pense que 5 est la meilleure évaluation pour l’équipe de SOLUTHERM Chez SOLUTHERM, je travaille 4-8 heures par jour. Je pense que Oui, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 9. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui

SOLUTHERM s'occupe-t-elle des employés pendant la pandémie? Je voudrais savoir.

montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SOLUTHERM? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quels droits le client a-t-il sur SOLUTHERM? Est-il traité professionnellement?

claire

Quel est le paiement moyen dans cette entreprise? Vous pouvez compter sur beaucoup de SOLUTHERM?

Bonjour, connaissez-vous bien SOLUTHERM? Cette entreprise se trouve à Montivilliers?

La discussion SOLUTHERM n'est pas toujours poursuivie, nous attendons des nouvelles des employés présents et anciens.

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, SOLUTHERM ou ENTREPRISE FLEURY?

Où est le graphique le plus flexible? Dans SOLUTHERM ou dans VOGA COM, qui est à proximité?

L'entreprise SOLUTHERM recrute à nouveau pour le poste de Technico Commercial.

Chez SOLUTHERM, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Comptable.

SOLUTHERM Questions fréquentes