
Avis SOLUTIONS ENERGIE
Il est proposé un poste de Technicien Télécom (fibre, poteaux, génie civil), salaire non indiqué. CDI annoncé, terrain au quotidien : déploiement et maintenance fibre, interventions en aérien sur poteaux, tranchées et chambres télécom, avec contrôle qualité et sécurité.
Exigence majeure : polyvalence totale entre fibre + hauteur + génie civil, même pour débutant accepté. Avantage principal : accès au poste sans grande expérience.
Je dois m’attendre à beaucoup d’exigences sur le rythme et la sécurité, pour une paie correcte ou plutôt basse ? Des avis d’actuels/anciens chez SOLUTIONS ENERGIE ?
Cela fait un moment qu’il n’y a plus de nouvelles opinions sur SOLUTIONS ENERGIE. Se passe-t-il quelque chose dans l’entreprise ?
SOLUTIONS ENERGIE ou KALISOLE : qui accorde plus de flexibilité au quotidien ?
Cartographie de SOLUTIONS ENERGIE
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI