Avis SOLUTIONS ENERGIE

thibaut
Combien vais-je gagner en tant que secrétaire dans SOLUTIONS ENERGIE? Apparemment, certaines entreprises paient même 3800.

Laisser un commentaire à propos de SOLUTIONS ENERGIE

Bonjour, ont-ils besoin de langues étrangères chez SOLUTIONS ENERGIE? Ou connaissance de certains logiciels?
De nombreuses entreprises ne sont pas très pro-clientèles de nos jours. À quoi cela ressemble-t-il dans SOLUTIONS ENERGIE?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SOLUTIONS ENERGIE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

J'évalue cette entreprise à 12345

Les principaux inconvénients de SOLUTIONS ENERGIE sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail

Je travaille ici environ 3 moismoins d'un an2-3 ans3-5 ansplus de 5 ans

Offres d'emploi récemment ajoutées en SOLUTIONS ENERGIE
Frigoriste
Avez-vous des infos sur la position actuelle de l'entreprise SOLUTIONS FROID ET ENERGIE ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!
En SOLUTIONS ENERGIE ils ont actuellement besoin de SECRÉTAIRE ADMINISTRATIF-VE - SERVICE POSE (H/F).
SOLUTIONS ENERGIE est en croissance! Ils recherchent maintenant Secrétaire pour la première fois.
SOLUTIONS ENERGIE recrute pour le poste Frigoriste. Voyez si vous répondez aux exigences.