JARDINERIE GRAND CAP

SIREN: 333296614 SIRET: 33329661400063 Téléphone: +33 4 67 94 74 60
Évaluation 1.5/5

Avis JARDINERIE GRAND CAP

1.5

Combien l'entreprise JARDINERIE GRAND CAP paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur JARDINERIE GRAND CAP ?

Georges
Date de l'expérience: 2022-04-30

Caissière acariâtre qui m'a fait attendre 1/4h car elle "s'occupait" d'une cliente devant moi, qui avait commandé un objet et qui voulait savoir si elle pourrait en avoir un deuxième. Quand leur conversation a été terminée et que la dame a payé, j'ai posé mes achats sur le tapis. La caissière m'a demandé de les retirer car elle n'avait pas encore fini et devait téléphoner pour renseigner sa cliente.
Du coup j'ai tout laissé et je suis allé faire ailleurs mes achats.
Suis-je tombé sur un cas particulier, un jour de mauvaise humeur ? En tous les cas la Direction devrait surveiller ses employées car certaines font fuir les clients. En ce qui me concerne, j'ai trouvé mieux ailleurs et je ne reviendrai pas.

Raphaël

Vraiment désolé pour vous Mr. Je pense que que vous auriez du vous plaindre chez son supérieur est ce que vous avez l'habitude de faire vos achat labas?

Date de l'expérience: 2021-05-27

Le mercredi 26 mai nous avons effectué des achats assez important les employés très bien par contre à la caisse nous avons eu un très mauvais accueil. Quant Au refus des chèques il serait souhaitable de l'afficher à la vue des clients.les clients méritent un peu plus de respect et ne sont pas tous insolvables.

C'est affiché à l'entrée...

Anonr

C'est affiché à l'entrée et en caisse

léo
Date de l'expérience: 2023-09-08

Cette offre d'emploi chez JARDINERIE GRAND CAP est destinée aux personnes intéressées par la vente et l'entretien de plantes. Les tâches comprennent la réception, la vérification et l'étiquetage des végétaux, ainsi que l'arrosage et l'entretien des plantes. Une partie importante de ce poste est également de fournir des conseils à la clientèle, ce qui nécessite une connaissance approfondie des plantes et de leurs besoins.

Quelles compétences spécifiques sont requises pour ce poste ? Y a-t-il des qualifications ou une formation spécifique que les candidats doivent avoir pour être considérés pour ce rôle ? Existe-t-il des possibilités d'avancement dans cette entreprise ?

Nico
Date de l'expérience: 2023-05-16

Pauvre plantes manque d'entretien général

Salomé
Date de l'expérience: 2024-02-27

Il semble y avoir eu des expériences mitigées à la JARDINERIE GRAND CAP, avec des problèmes de service client à la caisse et des plantes en mauvais état. Quelle a été votre expérience globale avec l'entreprise ? Avez-vous remarqué d'autres points positifs ou négatifs lors de votre visite ?

qui travaille comme Hôte / Hôtesse de caisse a Agde? quels sont les defis dans cette compagnie JARDINERIE GRAND CAP? merci beaucoup!

JARDINERIE GRAND CAP vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Recherchez-vous un emploi stable? Professionnalisme, engagement et crédibilité - ces caractéristiques distinguent notre entreprise. Lisez notre offre d'emploi disponible du 2021-02-23 ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110RWNR

Est-il vrai que JARDINERIE GRAND CAP s'occupe de commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires?

antoine

Combien vais-je gagner en tant que hôtesse dans JARDINERIE GRAND CAP? Apparemment, certaines entreprises paient même 2400.

Est-ce que l'entretien des plantes relève de la responsabilité du vendeur?

Bonjour, j'aimerais savoir plus d'infos sur la société JARDINERIE GRAND CAP. Quelqu'un d'entre vous travaille chez eux?

JARDINERIE GRAND CAP est-elle un bon endroit pour le travail ? Écrivez-nous ce que vous pensez de cette entreprise et si cela vaut la peine d'envoyer un CV.

Quelle est la différence entre le matériel de JARDINERIE GRAND CAP et le matériel de SAISON ARTISANS FLEURISTES? Quelqu'un peut m'expliquer cela?

L'entreprise JARDINERIE GRAND CAP recrute à nouveau pour le poste de Vendeur.

Chez JARDINERIE GRAND CAP ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Vendeuse.

JARDINERIE GRAND CAP Questions fréquentes