SOLUTIONS PRATIQUES

35 AVENUE MARCELLIN BERTHELOT, 38100 GRENOBLE
SIREN: 477638720 SIRET: 47763872000029
Services de TI

Avis SOLUTIONS PRATIQUES

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SOLUTIONS PRATIQUES ?

Que voulez-vous savoir sur SOLUTIONS PRATIQUES ?

la pandémie du virus SARS-CoV-2 a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

le poste de Formateur nouvelles technologies est dispo! vous pouvez appliquer facilement via https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=a9fb91c791e60660&fccid=4a7bc1da781af02a&vjs=3!

manon

Je suis employé comme formateur mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans SOLUTIONS PRATIQUES et sont-elles rémunérées?

florent

Hé, en travaillant comme formateur, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

manon

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Qui sait combien par mois gagne un Formateur nouvelles technologies dans l'entreprise SOLUTIONS PRATIQUES?

Quelles entreprises à Grenoble vous donnez une possibilité de travail à distance?

L'emploi à SOLUTIONS PRATIQUES at-il eu un impact significatif sur votre carrière? Écrivez un avis sur le travail chez cet employeur.

Bonjour, comment évaluez-vous le travail dans l'entreprise de cette annonce: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=e192a644f026f8d6&fccid=4a7bc1da781af02a&vjs=3 ?

La position Formateur dans SOLUTIONS PRATIQUES est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

SOLUTIONS PRATIQUES Questions fréquentes