BR AUDIT CONSEIL

Gaillac-Toulza
Conseils et services aux entreprises

Avis BR AUDIT CONSEIL

D'autres entreprises paient plus que BR AUDIT CONSEIL ?

Que voulez-vous savoir sur BR AUDIT CONSEIL ?

Bof
Date de l'expérience: 2021-06-22

Des augmentations de tarifs sans jamais prévenir, on passe de 1400 euros d'hoinoraires à 2200 euros en 6 ans, sans même un courrier pour prévenir. Les rappels de factures sont faits 18 mois plus tard, tout est nébuleux.

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? BR AUDIT CONSEIL ou O VIVIER CONSEIL & PATRIMOINE?

Dans BR AUDIT CONSEIL comme dans O VIVIER CONSEIL & PATRIMOINE payent-ils des heures supplémentaires?

BR AUDIT CONSEIL ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans BR AUDIT CONSEIL ou dans MONSIEUR PATRICE BERAUD DUFOUR?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil BR AUDIT CONSEIL?

Bonjour, je recherche un emploi à Gaillac-Toulza. Quelqu'un peut-il m'aider?

Avez-vous des nouvelles sur BR AUDIT CONSEIL, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

BR AUDIT CONSEIL Questions fréquentes