SOMAFRAC

SIREN: 390325413 SIRET: 39032541300081 Téléphone: +33 1 45 90 45 45
Évaluation 2.5/5

Avis SOMAFRAC

2.5

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SOMAFRAC ?

Que voulez-vous savoir sur SOMAFRAC ?

Ancien employé
Date de l'expérience: 2020-08-17

Entreprise à fuir, aucun avantage, salaires virés toujours en retard, patron très mauvais en management, commercialement, imbu de sa personne. Societe sans aucun intérêt sauf vous faire perdre du temps.

Marie-Paule

tu as perdu l'argent à cause d'eux ? c'est inadmissible en fait , toujours en retard ????

Date de l'expérience: 2021-08-19
Enquête

Avantages: Non
à mon époque les salaires n'étaient jamais virés au même moment et toujours en retard. L'ambiance y était très stressante.

Date de l'expérience: 2021-08-19

Il m'a employée pendant plusieurs mois sans me payer !!!

Thibaut

Y a-t-il une chance de trouver un emploi en tant que programmeur après des études de troisième cycle ?

Est-ce que SOMAFRAC recrute actuellement? Je cherche un emploi à Chennevières-sur-Marne comme magasinier, pouvez-vous me recommander le travail dans cette entreprise? J'attends votre commentaire,merci.

beau parleur, toujours sur la brèche et finalement mauvais payeur pour les fournisseurs

Robin

Y avait-il une connaissance de la langue anglaise dans les exigences du poste pour lequel j'ai postulé?

Bonjour tout le monde. Nous recherchons quelqu'un pour poser des questions sur SOMAFRAC. L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci de votre aide.

J'ai entendu dire que POLY EVENT basé près de SOMAFRAC emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

COVID-19

SOMAFRAC vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

J'ai profité de services de SOMAFRAC à Chennevières-sur-Marne quelques fois et je peux recommander particulièrement les approvisionneur.

Ce que j'ai besoin de savoir avant d'être interviewé pour le poste Approvisionneur / Logistique H/F chez SOMAFRAC a Chennevières-sur-Marne?

Est-ce que SOMAFRAC, comme BIO FROID CLIMATISATION offre une formation de préparation au travail rémunérée?

fabrication de ventilateurs à usage non domestique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SOMAFRAC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Repondez-moi est-ce que BIO FROID CLIMATISATION, comme SOMAFRAC, ne produit que des chambres froides?

La demande de ventilation dans SOMAFRAC est-elle élevée?

3750 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Commercial, que SOMAFRAC recherche actuellement.

SOMAFRAC recherche à nouveau Responsable Marketing. Ont-ils développé ce département?

SOMAFRAC Questions fréquentes