SOMAIN SECURITE

Le Chambon-Feugerolles

Avis SOMAIN SECURITE

J'hésite à commencer à travailler pour SOMAIN SECURITE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SOMAIN SECURITE ?

Dites-moi s'il vous plaît si SOMAIN SECURITE s'occupe-t-elle de mêmes choses que AXESYST? J'en voudrais savoir

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans SOMAIN SECURITE que dans DENIS SOMAIN à proximité?

Dans quelle entreprise les employés reçoivent-ils plus souvent des augmentations, dans SOMAIN SECURITE ou DENIS SOMAIN situés à proximité?

commerce de gros de produits de la transformation primaire et secondaire du bois fait-elle partie de SOMAIN SECURITE? Sinon, que fait cette entreprise?

commerce de gros de bâtiments préfabriqués fait-elle partie de SOMAIN SECURITE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que SOMAIN SECURITE s'occupe de commerce de gros de produits de la transformation primaire et secondaire du bois?

guillaume

On suppose que SOMAIN SECURITE a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

rene

270 850 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

guillaume

Merci, je vais le vérifier sur http://www.somain.fr.

Quelqu'un sait que SOMAIN SECURITE à Le Chambon-Feugerolles recherche actuellement des candidats? Est-ce que les weekends sont toujours libres?

Quelque chose se passe-t-il dans la société SOMAIN SECURITE ? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau! Nous invitons surtout les employés à partager leur opinion.

Dans SOMAIN SECURITE, recherchez finalement Technico Commercial.

SOMAIN SECURITE Questions fréquentes