SONGCHA DIFFUSION

3 PLACE DES TILLEULS, 38000 GRENOBLE

Avis SONGCHA DIFFUSION

Est-ce que les salaires dans l'entreprise SONGCHA DIFFUSION sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur SONGCHA DIFFUSION ?

Est-il vrai que SONGCHA DIFFUSION s'occupe de commerce de gros de boissons alcoolisées?

J'ai entendu dire que commerce de gros de boissons non alcoolisées est l'un des domaines d'activité de SONGCHA DIFFUSION. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a une entreprise ASSOCIATION PASTORALE DES MIGRANTS à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme SONGCHA DIFFUSION?

Quelle entreprise se démarque le plus sur le marché du travail, VINTAE FRANCE ou SONGCHA DIFFUSION?

Est-ce que SONGCHA DIFFUSION et VINTAE FRANCE fournissent ses services dans toute la Pologne?

commerce de gros de boissons non alcoolisées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SONGCHA DIFFUSION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Les gens de SONGCHA DIFFUSION partent-ils par peur de la maladie?

gerard

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

gaëtan

835109133 - voici le numero qui est sur https://www.songcha.fr/fr/ de SONGCHA DIFFUSION

gerard

C'est très aimable à vous, je vous remercie sincèrement.

J'écris ici parce que j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Savez-vous que SONGCHA DIFFUSION recrute aussi les personnes handicapées?

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezSONGCHA DIFFUSION ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des nouveaux employés.