SONO FREDY ANIMATION

Guînes
SIREN: 819142167 SIRET: 81914216700017
Sport et loisirs

Avis SONO FREDY ANIMATION

Les employés de l'entreprise SONO FREDY ANIMATION reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur SONO FREDY ANIMATION ?

Date de l'expérience: 2021-04-18
Enquête

Le système de bonus de SONO FREDY ANIMATION est: Certainement non.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Le travail dans SONO FREDY ANIMATION est: Terrible.
Les principaux inconvénients de SONO FREDY ANIMATION sont: Superviseur incompétent.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Avantages: Non.

Charlotte

Pouvez-vous nous écrire depuis combien de temps travaillez-vous dans cette entreprise? Avez-vous un contrat de travail?

Erwan

y a-t-il beaucoup de commandes ? est-il le paiement pour la fête ou coopérez-vous constamment ?

Date de l'expérience: 2021-04-18

Nul animé plutôt une foire qu'une sono!!!!!!

Morgan

Pouvez-vous développer davantage votre discours? Merci pour votre retour

Des conditions de travail sont meilleurs dans SONO FREDY ANIMATION ou dans ETIENNE BACLEZ LOISIRS ET TRADITIONS? Merci pour vos opinions

les foires et salons de nature récréative fait-elle partie de SONO FREDY ANIMATION? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour, j'ai besoin de vos aides, est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos sur SONO FREDY ANIMATION qui se trouve à Guînes?

La discussion SONO FREDY ANIMATION n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles infos sur le travail là-bas? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

laurine

Quel contrat après la période d'essai chez SONO FREDY ANIMATION? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que SONO FREDY ANIMATION proposera.

marine

Assurez-vous qu'après la période d'essai, SONO FREDY ANIMATION ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

laurine

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

SONO FREDY ANIMATION Questions fréquentes