SONOTRAD

Javron-les-Chapelles
Transport et logistique

Avis SONOTRAD

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SONOTRAD ?

Que voulez-vous savoir sur SONOTRAD ?

Est-il vrai que SONOTRAD s'occupe de l'établissement et l'obtention de documents et de lettres de transport?

J'ai entendu dire que les activités des commissaires de transport de fret maritime ainsi que des agents de fret aérien est l'un des domaines d'activité de SONOTRAD. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans SONOTRAD, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans TRANSPORTS GENTIL?

Juste à côté de SONOTRAD se trouve ETABLISSEMENTS LEPINAY. Est-ce un lieu de travail plus stable que SONOTRAD? Je voudrais savoir

l'établissement et l'obtention de documents et de lettres de transport - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SONOTRAD? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je voudrais demander si le travail dans SONOTRAD implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans GOLDENWAY INTERNATIONAL PETS?

Que propose SONOTRAD par rapport à la pandémie du coronavirus

pierre

On suppose que SONOTRAD a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

laura

100 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

pierre

Merci, je vais le vérifier sur http://www.transports-mesnager.fr.

Pensez-vous que la connaissance des langues étrangères est nécessaire chez SONOTRAD? Quelles sont des autres exigences?

Savez-vous quelque chose sur le recrutement chez SONOTRAD? Ajoutez un commentaire et aidez les personnes qui veulent travailler dans cette entreprise. Écrivez un avis sur cet employeur.

SONOTRAD Questions fréquentes