SOPA

190 ALLEE DU BOIS VERT, 45640 SANDILLON
SIREN: 331620823
L’expérience de l’utilisateur avec SOPA n’est pas vérifiée

Avis SOPA, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SOPA.

D'autres entreprises paient plus que SOPA ?

Que voulez-vous savoir sur SOPA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que SOPA s'occupe de commerce de gros de fruits et légumes en conserve?

Pas loin ,il se trouve GRPT EMPL SANDILLON CONDITIONNEMENT. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de SOPA?

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En SOPA ou en SOCIETE GODEAU ET FILS?

Quelle entreprise vend des légumes plus écologiques, SOPA ou SOCIETE GODEAU ET FILS?

Les légumes et les fruits vendus chez SOPA sont-ils écologiques ?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise SOPA a-t-elle prises contre la pandémie du COVID-19?

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

cindy

J'aimerais connaître le capital social de SOPA, vous savez ce que c'est?

cedric

720 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

cindy

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

J'ai entendu dire que commerce de gros de fruits et légumes en conserve est l'un des domaines d'activité de SOPA. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour, je voudrais trouver un nouveau travail. Connaissez-vous bien SOPA? Pouvez-vous recommander cette entreprise?

La société SOPA offre-t-elle des contrats de travail à ses employés? Peuvent-ils compter sur des avantages supplémentaires? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur et dites comment est l'emploi chez lui.