SOPARTEX

119 AVENUE LOUIS ROCHE, 92230 GENNEVILLIERS

Avis SOPARTEX

De quelle type de société SOPARTEX s'occupe-t-elle ?

Que voulez-vous savoir sur SOPARTEX ?

GARAGE JOUCLA ALAIN
Date de l'expérience: 2023-12-14

Je suis client chez sopartex depuis plusieurs années, une société très réactivé, sérieuse avec un commercial toujours à l'écoute pour répondre à nos attentes un grand merci à stephane le commercial du tarn pour sont travail , son écoute et sa disponibilité

Salomé

Bonjour, c'est vraiment génial. Est-ce que pour les fêtes de Noël la société fait des réduction sur des articles achetés?

alex automobiles
Date de l'expérience: 2023-12-08

commercial au top
LAURINDO FERREIRA
bon rapport qualité prix

Sophie
Date de l'expérience: 2021-07-09

Bonjour. Des heures supplémentaires sont possibles et bien payées chez SOPARTEX ? Des heures de travail sont fixes ? Quelle est la culture de travail dans cette entreprise ? J'attends vos conseils et réponses. Merci

Alice

L'ambiance ?

Christophe

Question aux employés : Quelles sont des conditions de travail ?

Est-ce que SOPARTEX offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine EXECUTIVE RELOCATIONS? Qu'est-ce que tu penses?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs est l'un des domaines d'activité de SOPARTEX. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que SOPARTEX s'occupe de commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans EXECUTIVE RELOCATIONS que dans SOPARTEX à côté?

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en ECOPOWER qu'en SOPARTEX?

commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SOPARTEX? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Les opérations à l'étranger de SOPARTEX réussissent-elles en rapport avec la maladie?

Que diriez-vous de l'entretien d'embauche chez SOPARTEX, est-elle difficile?

Quelles sont vos opinions sur SOPARTEX? Pensez-vous qu'il est facile d'obtenir un emploi chez eux?

elsa

Savez-vous dans quelle fourchette les bénéfices de approvisionneur ici chez SOPARTEX baissent? Apparemment plus ou moins de 700? Au total, aussi mauvais que j'ai gagné récemment, ce ne sera nulle part.

Il n'y a pas toujours de nouvelles infos sur SOPARTEX , quelqu'un pourrait partager ses idées?

SOPARTEX recrute actuellement pour le poste de Approvisionneur. C'est peut-être toi?

SOPARTEX Questions fréquentes