Avis SOPRA STERIA SERVICES

l'édition de logiciels réseau fait-elle partie de SOPRA STERIA SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?
Quel est le capital social de SOPRA STERIA SERVICES?
Capital social de SOPRA STERIA SERVICES est: 10 000 EUR
Quelle est la date de création de l'entreprise?
SOPRA STERIA SERVICES a été fondée le 20151216.
business analyst est le poste qui apparaît le plus fréquemment dans les offres d'emploi de SOPRA STERIA SERVICES.
Dans SOPRA STERIA SERVICES, vous pouvez travailler comme: data analyst, data scientist, commercial, scrum master, assistant de gestion

Laisser un commentaire à propos de SOPRA STERIA SERVICES

Les gens paniquent-ils à propos de virus?
Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en SOPRA STERIA SERVICES comme en AXWAY?
SOPRA STERIA SERVICES a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez AXWAY voisine ?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SOPRA STERIA SERVICES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Ma note globale pour l'entreprise est 12345

Est-ce que les offres d’emploi de https://fr.jooble.org/desc/-8054215895607282570 sont actuelles? Merci d'avance
SOPRA STERIA SERVICES recrute actuellement un nouveau Développeur - Sopra HR Software Solutions - Île-de-France. C'est peut-être toi?
Le recrutement pour Architecte dans SOPRA STERIA SERVICES a recommencé.
Sopra-Steria recherche Ingénieur - Sopra Real Estate Solutions - Immobilier - Lyon. La description des tâches peut être trouvée ici.
Le recrutement pour Business Analyst dans Sopra-Steria a recommencé. Vérifiez-le vous-même!

Est-ce que vous aimez votre travail dans l'entreprise SOPRA STERIA SERVICES? quels sont les avantages et les inconvénients de travailler chez eux?
Est-ce que SOPRA STERIA SERVICES était votre employeur? Décrivez votre expérience et aidez les autres à décider sur le travail là-bas. Nous attendons votre commentaire.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez SOPRA STERIA SERVICES. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Alice

J’ai travaillé chez Sopra-Steria comme une Ingénieure Système Windows pendant 5 ans. C’est définitivement un endroit pour vous si vous êtes: ambitieux, proactif, axé sur la croissance personnelle et professionnelle.