SOPRAF

Fontevraud-l'Abbaye

Avis SOPRAF, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez l’abbaye est aujourd’hui un Centre culturel de rencontre. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SOPRAF ?

Dans vos entreprises la connaissance de l' anglais est-elle nécessaire ? d'autres langues sont-elles également requises ?

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans SOPRAF?

Le bien et la satisfaction du client sont-ils d'abord ici? Que dis tu

Est-ce que vous voulez nous rejoindre? On recrute du 2021-01-18. Nous traitons chaque employé comme un membre de la famille.

Sur quel https://www.indeed.fr/company/SOPRAF/jobs/Agent-S%C3%A9curit%C3%A9-Incendie-Ssiap-cc06bdb0c50cc6a8?fccid=03d9f40d9454a9dd&vjs=3 puis-je trouver des infos supplémentaires sur intégré dans une équipe de 11 personnes, vous êtes en charge de la protection des biens et des personnes, sous la responsabilité du Responsable Sureté et sécurité et vous travaillez avec les agents de sureté du site, être titulaire du SIAP 1 posées par l’entreprise SOPRAF?

jérôme

Savez-vous dans quelle fourchette les bénéfices de assistante administrative ici chez SOPRAF baissent? Apparemment plus ou moins de 400? Au total, aussi mauvais que j'ai gagné récemment, ce ne sera nulle part.

Quelqu'un sait quels sont des avantages du travail chez SOPRAF? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a trop d'infos sur SOPRAF. Un employé sait ce qui se passe?

SOPRAF est en croissance! Ils recherchent maintenant Agent D'accueil Et De Surveillance H/F pour la première fois.

Agent De Sécurité Incendie SSIAP 1 H/F est recherché!!! Vérifiez l'offre de SOPRAF.

SOPRAF Questions fréquentes