SOPUYTEX

Puy-Saint-Martin

Avis SOPUYTEX

D'autres entreprises paient plus que SOPUYTEX ?

Que voulez-vous savoir sur SOPUYTEX ?

Est-il vrai que SOPUYTEX s'occupe de commerce de gros de parapluies?

Pour SOPUYTEX, comme pour UNIVERTEX, le bien de l'employé est-il le plus important?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que SAS DES ETABLISSEMENTS SICOIT est située à proximité. Est-elle active dans la production comme SOPUYTEX?

À votre avis, des chaussures plus confortables sont achetées en SOPUYTEX ou UNIVERTEX?

Pourriez-vous me dire si les produits vestimentaires de l'entreprise SOPUYTEX sont-ils de bonne qualité?

Qu'a dit le patron de la situation liée à la maladie

Êtes-vous stressé par l'atmosphère de cette entreprise?

marina

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de SOPUYTEX ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

bruno

Tu devrais obtenir ces informations directement dans SOPUYTEX, mais jusqu'à récemment, il était 763 750 EUR euros.

marina

Dans l'ensemble, merci.

Est-il vrai que SOPUYTEX s'occupe de commerce de gros d'articles en fourrure?

Savez-vous que les conditions du travail proposent par SOPUYTEX sont bonnes?

Personne n'a encore ajouté de commentaire à propos de SOPUYTEX. Il est temps de le changer. Laissez un commentaire sur quel type d'employeur cette entreprise est. Votre avis peut être un indicateur significatif sur le marché du travail pour un grand nombre de personnes.