Avis Sorbonne Universites

Vincent

J'ai travaillé chez Sorbonne Universités à temps plein

avantages

Sorbonne Université gère les emplois de nombreux laboratoires de Recherche Parisien.

inconvénients

Les grilles salariales sont basses (inférieur aux salaires CNRS ou INSERM) et les emplois courts (4e année à négocier mais difficile d'étendre à plus de 4 ans).

Benoit
@Vincent

Tout est-il suffisamment stable ou les choses changent-elles rapidement et les travailleurs ?

Question aux employés:
Je connais pas

Melissa

donc pourquoi vous perdez votre temps si précieux ?

Quelles conditions seraient satisfaisantes pour vous chez Sorbonne Universites dans le département de Éducation?

Laisser un commentaire à propos de Sorbonne Universites

Savez-vous quels sont les gains sur technicien? Partager votre opinion. Les informations que vous fournissez peuvent s'avérer précieuses!
Technicien - Sorbonne Universites recrute actuellement pour ce poste.
Sorbonne Universites est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Médiateur.
Sorbonne Universites recrute actuellement un nouveau Accueillir Et Accompagner Les Projets Scientifiques Des Étudiants Au Sein Du CFPB. C'est peut-être toi? Check!
Sorbonne Universites recrute une nouvelle fois pour le poste Documentaliste. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Sorbonne Universites. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans Sorbonne Universites est: Très bonBonMoyenTerrible.

Sorbonne Universites devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Sorbonne Universites est une bonne entreprise pour les jeunes, même sans expérience.
QUENTIN

Chacun connaît l'université Sorbonne, mais est-ce qu'il y a une personne qui travaille là-bas. Actuellement, il ya un offre d'emploi, l'assistant de projets numériques, peut-être pouvez-vous écrire un peu plus des conditions de travail ?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez Sorbonne Universites. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez Sorbonne Universites

Ajoutez une opinion sur la société Sorbonne Universites et ayez un impact sur le marché du travail français. Comment évalueriez-vous cet employeur?
Puis-je écrire un avis sur Sorbonne Universites?
Oui, vous pouvez ajouter un commentaire ici: Sorbonne Universites
animateur est le poste le plus souhaitable dans Sorbonne Universites. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
Dans Sorbonne Universites, vous pouvez travailler comme: bibliothécaire, technicien, animateur, chef, sage-femme
L'entreprise a recruté 132 fois en 10 mois.