SOTRAVER

Voivres-lès-le-Mans
SIREN: 305273849 SIRET: 30527384900078 Téléphone: +33 3 83 65 36 15

Avis SOTRAVER

J'hésite à commencer à travailler pour SOTRAVER. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SOTRAVER ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-ce queSOTRAVER est-elle une entreprise plus transparente que NUANCES VERRE?

Est-il vrai que SOTRAVER s'occupe de fabrication de miroirs en verre?

Il y a l'autre entreprise près de SOTRAVER, EDITIONS DE LA SARTHE. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Payent-ils plus pour les verriers en SOTRAVER ou dans NUANCES VERRE?

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez SOTRAVER?

virginie

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en SOTRAVER, en tant que comptable, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

maxence

Chez SOTRAVER, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

virginie

C'est dommage, je pensais que dans SOTRAVER est différent.

Pour savoir plus d'infos de notre entreprise, vous pouvez cliquez sur ce lien: https://www.indeed.fr/company/SOTRAVER/jobs/Assistant-Ordonnancement-Planning-1962782171064ece?fccid=4dbfe4d8c780c902&vjs=3

Quelle place occupe la production du verre plat de SOTRAVER dans l'industrie?

J'ai entendu dire que fabrication de vitrages isolants à parois multiples est l'un des domaines d'activité de SOTRAVER. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour, SOTRAVER à Voivres-lès-le-Mans recherche des nouveaux? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Est-ce qu'ils offrent des bonnes conditions?

Est-il possible de signaler divers problèmes à SOTRAVER?

Vos connaissances sur SOTRAVER peuvent s'avérer précieuses pour de nombreuses personnes qui cherchent un travail. Écrivez quel genre d'expérience vous avez avec cet employeur et créez le marché du travail.

Attention, nouvelle offre de SOTRAVER! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 152ZHGQASSISTANT(e) ADMNISTRATIF/VE - COMPTABILITE CLIENT (H/F), prouvez!

SOTRAVER Questions fréquentes