Avis SOUDADOM

Quelles réparations et entretien effectuez-vous chez SOUDADOM?
Savez-vous que dans l'entreprise SOUDADOM le service d'assistance téléphonique est-elle disponible chaque jour de la semaine?

Que voulez-vous savoir sur SOUDADOM ?

La société a été évaluée une fois sur 2018-07-16 20:50:30 avec 4 étoiles
catherine
SOUDADOM est probablement une grande entreprise, n'est pas? Combien d'employés peuvent travailler là-bas?
enzo
Actuellement, il y a environ 00 employés. SOUDADOM est une entreprise agréable, des gens sont prêts à travailler.
catherine
Ok, merci pour l'information. Cela m'a rendu la tâche très facile.
SOUDADOM a-t-elle des postes vacants pour les personnes souhaitant travailler à la réparation de produits métalliques finis?
Les employés de SOUDADOM ont-ils un transport d'entreprise pour cause de la pandémie du coronavirus?

Laisser un commentaire à propos de SOUDADOM

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées provenant d'employés sur les conditions chez SOUDADOM, votre opinion est importante!
Doudou3

Délai non respecté
Travail mal fait
Relationnel pitoyable

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SOUDADOM. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !