SOUDEUSES COM

59 CHEMIN DU MOULIN CARRON, 69570 DARDILLY

Avis SOUDEUSES COM

D'autres entreprises paient plus que SOUDEUSES COM ?

Que voulez-vous savoir sur SOUDEUSES COM ?

Date de l'expérience: 2022-06-23

1 moi de commande payé évidement et toujours pas d'expédition ni de nouvelle...

Oceane

Désolé pour vous !! vous avez payé par leur service? Est ce que vous avez envoyé des messages pour le leurs dire?

J'ai entendu dire que commerce de gros de robots pour chaînes de montage est l'un des domaines d'activité de SOUDEUSES COM. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En SOUDEUSES COM ou en CARECO FRANCE S A SA COOP?

Est-il vrai que SOUDEUSES COM s'occupe de commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie?

Est-il vrai que SOUDEUSES COM paie la formation des employés, au contraire de CAPINCENDIE?

Où l'atmosphère est-elle meilleure en SOUDEUSES COM ou en GTPS?

Aimez-vous cette entreprise?

Que doivent savoir les candidats au travail chez SOUDEUSES COM avant d'envoyer leur CV à cette entreprise? Écrivez à ces personnes comment se préparer au travail dans cette entreprise et si c'est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé.

SOUDEUSES COM Questions fréquentes