SOUDO METAL SA

155 RUE DE LA PLANCHETTE, 39300 CHAMPAGNOLE
SIREN: 542038286
L’expérience de l’utilisateur avec SOUDO METAL SA n’est pas vérifiée

Avis SOUDO METAL SA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SOUDO METAL SA.

D'autres entreprises paient plus que SOUDO METAL SA ?

Que voulez-vous savoir sur SOUDO METAL SA ?

L'entreprise SOUDO METAL SA n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en ARDEC MANAGEMENT?

Est-ce que SOUDO METAL SA pourrait offrir de meilleures conditions financières que celles du voisinage ARDEC MANAGEMENT?

J'ai entendu dire que fabrication de verrerie utilisée en bijouterie fantaisie est l'un des domaines d'activité de SOUDO METAL SA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que ARDEC MANAGEMENT, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme SOUDO METAL SA?

Expliquez-moi à quoi ressemble la trempe du verre dans SOUDO METAL SA?

SOUDO METAL SA a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de virus

Il y a principalement des commentaires positifs a propos de SOUDO METAL SA. Et à quoi ressemble le travail sur le poste de technico commercial? Recrutent-ils pour ce poste? Peut-on gagner plus que 2500 €?

En pensant à SOUDO METAL SA ressentez-vous des émotions positives?

Est-il vrai que SOUDO METAL SA s'occupe de fabrication d'isolateurs et de pièces isolantes en verre?

Salut! Savez-vous quelles conditions du travail propose SOUDO METAL SA? Est-ce qu'il est possible d'obtenir un emploi chez eux sans d'expérience professionnel?

SOUDO METAL SA n'a pas encore de notes. Vous pouvez le changer. Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise.

SOUDO METAL SA recrute actuellement un nouveau Apprenti (e) En Commerce International. C'est peut-être toi?