SOVAFERM

La Farlède
SIREN: 393104708 SIRET: 39310470800028 Téléphone: +33 6 12 33 33 95

Avis SOVAFERM

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise SOVAFERM ?

Que voulez-vous savoir sur SOVAFERM ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que SOVAFERM s'occupe de montage de portes coupe-feux?

L'entreprise SOLUTION BAIN est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans SOVAFERM?

montage de portes coupe-feux fait-elle partie de SOVAFERM? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que SOVAFERM, qui se trouve près de SOLUTION BAIN, emploie à temps partiel?

Les employés de SOVAFERM en raison de virus prendent-ils soins plus d'hygiène?

SOVAFERM est une meilleure entreprise a La Farlède!? Qui parmi nous est d'accord?

Des conditions de travail sont meilleurs dans SOVAFERM ou dans ESPACE VOLUME? Merci pour vos opinions

J'ai entendu dire que montage de portes coupe-feux est l'un des domaines d'activité de SOVAFERM. Quelqu'un peut le confirmer?

cyril

Quel employeur à La Farlède me proposera le salaire de 2000 - 3200 en technicien? Peut-être SOVAFERM?

SOVAFERM - savez-vous quelle est la situation actuelle chez eux? Merci d'avance.

Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion. Faites-nous savor ce que vous savez sur le travail chezSARL SOVAFERM! Votre opinion compte!

SOVAFERM Questions fréquentes