SPARFEL

6 RUE DU BOUT DU MONDE, 56100 LORIENT
SIREN: 417821899 SIRET: 41782189900024 Téléphone: +33 6 08 21 27 08
Agriculture

Avis SPARFEL

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SPARFEL ?

Que voulez-vous savoir sur SPARFEL ?

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en SPARFEL qu'en SAS DOLMEN?

Est-il vrai que SPARFEL s'occupe de capture de crustacés et de mollusques marins?

Quelle entreprise SPARFEL ou SAS DOLMEN paie les salaires plus élevés aux pêcheurs?

Avez-vous également des algues marines?

Où je vais obtenir des meilleures conditions de travail en SPARFEL ou SAS DOLMEN?

Quels droits le client a-t-il sur SPARFEL? Est-il traité professionnellement?

Pensez-vous qu'en raison de la virus, SPARFEL peut tomber?

Je voudrais savoir quelles sont vos opinions sur SPARFEL. Les candidats doivent parler l'anglais pour travailler chez eux?

cécile

Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 417821899?

La société SPARFEL fonctionne comme toujours? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans la discussion. Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail là-bas?

La branche de SPARFEL à Ploudaniel recherche un nouveau employé pour le poste de Commerciale. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

L'entreprise SPARFEL recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Paysagiste au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SPARFEL Questions fréquentes