SPARK CONSULTANTS

49 AVENUE DU POITOU, 77270 VILLEPARISIS
Services de TI

Avis SPARK CONSULTANTS

J'hésite à commencer à travailler pour SPARK CONSULTANTS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SPARK CONSULTANTS ?

Un responsable d'exploitation
Date de l'expérience: 2022-12-22

Logiciel en permanence défectueux, il ne se passe pas une semaine sans problème ce qui entraîne des erreurs de calculs, de gestions des agents et d'une grosse perte de temps et d'énergie à essayer de joindre le service.

JPh
Date de l'expérience: 2023-02-04

J'y travaille !
Quand on vend du rêve, faut assumer derrière... Les conséquences de votre amateurisme sont énormes et ont des répercussions chaque semaine sur les différentes gestions (agents, plannings, clients mécontents...)

Sébastien

a votre place, je commencerais à chercher un nouveau travail, ce n'est pas la peine de se forcer de rester. d'autant plus que de nombreuses entreprises recrutent des specialistes en securite informatique

Date de l'expérience: 2021-04-01

Question aux employés:
Que signifie spark consultant

Léa

Comment ça 'que signifie' ??? Vous pouvez expliquer votre question ? :P

L'entreprise SPARK CONSULTANTS est située à proximité. Offrent-ils des bonus similaires à ceux de BUREAU D'ETUDES BELZUNCE?

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans SPARK CONSULTANTS? C'est important.

Cela m'intéresse beaucoup siSPARK CONSULTANTS est une entreprise individuelle?

Pour SPARK CONSULTANTS, comme pour MONSIEUR FREDERIC MALOT, le bien de l'employé est-il le plus important?

Est-il vrai que SPARK CONSULTANTS s'occupe de logiciels systèmes et réseaux?

rene

Qui est le nouveau président de SPARK CONSULTANTS? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

Quel est le salaire moyen d’un débutant chez SPARK CONSULTANTS?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose sur le travail chez SPARK CONSULTANTS? Nous attendons vos opinions!

SPARK CONSULTANTS Questions fréquentes