SPARKEL

2 RUE MIDI PYRENEES, 94460 VALENTON

Avis SPARKEL

SPARKEL préfère cinq ans?

Que voulez-vous savoir sur SPARKEL ?

commerce de gros de robots pour chaînes de montage fait-elle partie de SPARKEL? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie est l'un des domaines d'activité de SPARKEL. Quelqu'un peut le confirmer?

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en M O C ou en SPARKEL?

Les marchandises dans SPARKEL seront-elles expédiées le deuxième jour après avoir passé la commande comme dans NETZSCH FRERES SARL?

Est-ce que SPARKEL donne des vêtements de travail comme KMT WATERJET FRANCE?

À quoi ressemble la prévention contre la maladie dans SPARKEL?

joel

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 200 sur le poste de commercial . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans SPARKEL?

sophie

Pas vraiment, généralement 200, malheureusement.

joel

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

J'ai entendu dire que commerce de gros de robots pour chaînes de montage est l'un des domaines d'activité de SPARKEL. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelqu'un sait quels sont des avantages du travail chez SPARKEL? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Il n'y a pas de nouveaux messages surSPARKEL . Partagez vos idées. Votre opinion est importante!

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en SPARKEL dans cet aspect.

Bonsoir, je cherche le travail comme Commercial Hygiène H/F. Je pense de poser ma candidature chez SPARKEL. Je voudrais savoir - êtes-vous satisfait du travail dans cette entreprise?

SPARKEL Questions fréquentes