SPIE FACILITIES

RUE ALFRED DE MUSSET, 33400 TALENCE
SIREN: 538700022 SIRET: 53870002200105 Téléphone: +33 5 56 84 46 46

Avis SPIE FACILITIES Talence

Que voulez-vous savoir sur SPIE FACILITIES ?

Nick
Date de l'expérience: 2022-04-14

Des bureaucrates dignes d'un sketch, ayant un savoir faire proche du néant.
Si vous postulez en tant que technicien vous serez amené à faire une partie du travail du N+1 à son nom. Lors de l’entretien d'embauche, demandez 200 à 300 euros en plus que le maximum que vous espériez avoir.

Aimé

Nick, tu pourrais me dire si tu bosses chez eux ? Je cherche un boulot comme technico-commercial et je voulais savoir quels sont leur condition ? Est-ce que l'ambiance est correcte ? Merci d'avance

Même constat sur Toulouse

Aimé

Je ne comprend pas les commentaires déplacés de certains, vous constaté quoi?

Date de l'expérience: 2022-01-12

Dans le cadre de l'activité de SPIE ICS - Montaudran - Contrats multiples ayant testé deux directions différentes

Carole

Est ce que l'ambiance de travail est bonne chez eux ? Merci de me dire, je voudrais postuler prochainement

Selon vous dans quelle entreprise, SPIE FACILITIES ou AZUR CONCEPT RENOVATION, les employés se sentent mieux?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 258 visiteurs uniques

À quoi ressemble le recrutement chez SPIE FACILITIES? Combien y a-t-il de niveaux?

Les employeurs devraient être comme un livre ouvert pour ceux qui cherchent du travail. Le marché du travail devrait être honnête et transparent. Il peut l'être grâce à vous. Ajoutez une opinion honnête à propos de SPIE FACILITIES et montrez quel type d'employeur elle est.

SPIE FACILITIES Questions fréquentes