SPORT & FORMATION

Gréoux-les-Bains
Éducation

Avis SPORT & FORMATION

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SPORT & FORMATION est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SPORT & FORMATION ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

les cours d'arts martiaux fait-elle partie de SPORT & FORMATION? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, il y a plus d'avantages dans SPORT & FORMATION que dans AQUABECOOL? Vraiment?

Quelle entreprise, SPORT & FORMATION ou AQUABECOOL, emploie le plus de formateurs sportifs? Je voudrais savoir

SPORT & FORMATION vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

anthony

Quant à educatrice, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SPORT & FORMATION ?

J'ai entendu dire que les cours d'équitation donnés dans des académies ou écoles est l'un des domaines d'activité de SPORT & FORMATION. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que quelqu'un de vous sait si SPORT & FORMATION et CARI ont des structures similaires?

Je travaille chez SPORT & FORMATION depuis un an. J’aime bien l’ambiance décontractée au sein de mon équipe.

SPORT & FORMATION recrute récemment pour des postes :

EDUCATEUR SPORTIF / EDUCATRICE SPORTIVE (H/F) (8 000 €)

Vous pouvez influencer la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes. Écrivez une opinion à propos de SPORT & FORMATION et dites-nous quel type d'employeur cette entreprise est vraiment.

SPORT & FORMATION Questions fréquentes