SQUARED GROUPE

Mandelieu-la-Napoule
Évaluation 2.3/5

Avis SQUARED GROUPE

2.3

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SQUARED GROUPE ?

Que voulez-vous savoir sur SQUARED GROUPE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Jean
Date de l'expérience: 2021-11-12

ha non pardon c'est des emails marketing avec des offres au top !!

Dylan

Y a-t-il une possibilité de bloquer leurs messages ?

Jean
Date de l'expérience: 2020-12-12

Entreprise qui spam

J'ai entendu dire que commerce de détail de tous types de produits par Internet est l'un des domaines d'activité de SQUARED GROUPE. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, dans SQUARED GROUPE, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans KYANI EUROPE AB. Tout le monde peut le confirmer?

SQUARED GROUPE a la même équipe harmonieuse que KYANI EUROPE AB?

commerce de détail de tous types de produits par correspondance fait-elle partie de SQUARED GROUPE? Sinon, que fait cette entreprise?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à SQUARED GROUPE ou à GRAVEUR D IDEES ?

J'ai entendu dire que commerce de détail de tous types de produits par correspondance est l'un des domaines d'activité de SQUARED GROUPE. Quelqu'un peut le confirmer?

baptiste

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

Est-ce SQUARED GROUPE recrute actuellement? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux?

Bonjour! Quelqu'un d'entre vous a de nouvelles opinions sur SQUARED GROUPE? Écrivez si cette entreprise propose une bonne offre

SQUARED GROUPE Questions fréquentes