VENT D OUEST

1 LE MAIL, 76190 YVETOT
SIREN: 494292576 SIRET: 49429257600019 Téléphone: +33 2 35 28 04 04

Avis VENT D OUEST

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société VENT D OUEST ?

Que voulez-vous savoir sur VENT D OUEST ?

Date de l'expérience: 2021-11-11

Question aux employés:
Parfait

Ronan

Soyez plus explicite s'il vous plait pour avoir une idée sur ce dont vous parler. De quelle entreprise parle t-on. Merci bien

Gwladys
Date de l'expérience: 2021-11-11

Magnifique hôtel très chaleureux très propre première expérience pour nous nous avons étaient ravies le monsieur de l’accueil et très accueillant je recommande ++ l’espace spa et très bien également ainsi que la douceur de la dame qui nous accompagne au hammam

Lydie

C'est un grand soulagement et une grande satisfaction pour vous, dans la mesure où tout s’est bien passé avec l'hôtel. On espère que vous aurez envie d'y retourner bien assez tôt, et que tout ira toujours et de plus en plus mieux à l'avenir. Est-ce qu'ils ont des offres promotionnelles qui sont également mises à la disposition des clients ?

Est-ce que LA BOUTIQUE DU PISTARD qui est à proximité de VENT D OUEST requiert une expérience similaire de la part des candidats?

Ils disent que dans VENT D OUEST qui est proche LA BOUTIQUE DU PISTARD, il y a plus de patrons indulgents. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de détail d'articles d'habillement fait-elle partie de VENT D OUEST? Sinon, que fait cette entreprise?

Comment l'augmentation de la maladie dans Yvetot a affecté VENT D OUEST?

Les vendeurs sont financièrement responsables des vêtements volés?

Est-ce que, selon vous, VENT D OUEST est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre opinion. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un travail dans cette entreprise.

Il y a qqn ici qui sait laquelle société vend des vêtements plus chic, VENT D OUEST ou D S B YVETOT?

Est-il vrai que VENT D OUEST s'occupe de commerce de détail d'articles d'habillement?

L'entreprise VENT D OUEST recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Chauffeur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

VENT D OUEST Questions fréquentes