Avis ST ALGUE

Bonjour, avez-vous entendu parler des salaires offerts pour coiffeur?

Laisser un commentaire à propos de ST ALGUE

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de ST ALGUE? Sinon, que fait cette entreprise?

ST ALGUE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Quelle entreprise organise des concours pour les employés DECLIC COIFFURE ou ST ALGUE?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ST ALGUE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans ST ALGUE est: Très bonBonMoyenTerrible.

Les principaux inconvénients de ST ALGUE sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

richard

Comment est le recrutement pour le poste coiffeur ici? Difficile d'y accéder?

gaelle

ST ALGUE est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

richard

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

ST ALGUE ne peut probablement pas trouver Coiffeuse car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

La position Coiffeur dans ST ALGUE est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Le recrutement pour Coiffeuse dans ST ALGUE a recommencé.

ST ALGUE recrute actuellement un nouveau COIFFEUR MIXTE (H/F). C'est peut-être toi?

Offres d'emploi récemment ajoutées en ST ALGUE

COIFFEUR / COIFFEUSE (H/F), COIFFEUR / COIFFEUSE (H/F) (21k € a 24k €/an)

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez ST ALGUE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez ST ALGUE

Quels sont les avantages de l'emploi chez ST ALGUE? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur et aidez les autres à prendre des décisions liées à leur carrière dans cette entreprise.

L'entreprise opère dans l'industrie Autres activités de service

L'entreprise a publié des offres d'emploi 28 fois au cours des 5 derniers mois.

Dans ST ALGUE, vous pouvez travailler comme: coiffeuse, coiffeur

Habituellement, ST ALGUE recherche des personnes pour poste de coiffeur.

Comparaison des entreprises concurrentes:

8000 EUR
3500 EUR
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !
C BIO COLOR vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?
Nombre d'offres pour le poste coiffeuse
Nombre d'offres pour le poste coiffeur

ST ALGUE recrute pour des postes: