ST ROCH

5 RUE DE LA CHAPELLE SAINT ROCH, 81800 RABASTENS
SIREN: 811982784 SIRET: 81198278400019 Téléphone: +33 6 19 52 28 30

Avis ST ROCH, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ST ROCH est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ST ROCH ?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? LA FOURNEE DU CHATEAU ou ST ROCH?

Les structures organisationnelles de ST ROCH et LA FOURNEE DU CHATEAU sont-elles similaires?

je veux savoir si ST ROCH recrute maintenat des Boulanger / Boulangère`?

Dans ST ROCH vendez-vous du pain et des gâteaux ou aussi vous les faits?

ST ROCH vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Dans ST ROCH, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?

J'ai trouvé une offre intéressante pour vous: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=e932b97e7c023603&fccid=8d8aa49fb0b45937&vjs=3. Quelqu'un cherche un emploi?

anaïs

Je travaille actuellement en tant que serveur et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en ST ROCH correspond-il aux fonctions exercées?

Est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos sur ST ROCH? Je voudrais travailler dans cette entreprise, est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez ST ROCH ? Il n'y a pas toujours d'infos sur l'emploi chez eux.

Si vous avez besoin d'un nouvel emploi,vous pouvez cliquer ici: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/100TYJQ

La branche de ST ROCH à Montpellier recherche un nouveau employé pour le poste de Plongeur. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

ST ROCH Questions fréquentes