Avis STADE JOUVENE P D ACUNTO

La société a été notée 4 fois avec la dernière note le 2021-01-25 09:54:36 avec la moyenne 5 étoiles
GERARD13

Question aux employés:
RIEN A DIRE

Benoit
@GERARD13

Mais êtes-vous satisfait de ce lieu et du service ?

STADE JOUVENE P D ACUNTO gère des clubs sportifs amateurs ou professionnels?

Laisser un commentaire à propos de STADE JOUVENE P D ACUNTO

michael
Y a-t-il beaucoup de femmes qui travaillent dans STADE JOUVENE P D ACUNTO?
lionel
00, donc plus de la moitié des employés sont des femmes.
michael
Merci pour l'info. Je suis reconnaissant pour ton aide.
Le département Sport et loisirs a Marseille organise des formations ou des cours d'anglais pour ses employés?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise STADE JOUVENE P D ACUNTO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans STADE JOUVENE P D ACUNTO: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

L'employeur de STADE JOUVENE P D ACUNTO prend-il au sérieux la situation causée par la maladie? Je voudrais savoir.
Jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles actualités des employés actuels et anciens concernant STADE JOUVENE P D ACUNTO. Partagez avec nous des actualités, nous attendons!

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez STADE JOUVENE P D ACUNTO. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez STADE JOUVENE P D ACUNTO

L'entreprise opère dans l'industrie Sport et loisirs
Puis-je ajouter un avis sur STADE JOUVENE P D ACUNTO?
Oui, vous pouvez ajouter un commentaire ici: STADE JOUVENE P D ACUNTO
Dans quelle région opère STADE JOUVENE P D ACUNTO?
La société opère en Provence-Alpes-Côte d'Azur
Où est située STADE JOUVENE P D ACUNTO?
STADE JOUVENE P D ACUNTO est situé RUE RAYMOND PITET, 13011 MARSEILLE 11.