STANDARDNET

42 RUE D OCCITANIE, 31120 ROQUETTES
Conseils et services aux entreprises

Avis STANDARDNET

Je souhaite contacter l'entreprise STANDARDNET. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur STANDARDNET ?

Est-il vrai que STANDARDNET s'occupe de les services d'impression de code-barres?

Est-ce que STANDARDNET offre les mêmes services que les concurrents JARDIN JOYEUX HOMMES HEUREUX?

Est-il vrai que STANDARDNET paie la formation des employés, au contraire de GIMAT N CO?

Je voudrais savoir si STANDARDNET soutient la direction des affaires de la même manière que GIMAT N CO?

cyril

angélique

Tu peux le trouver en haut de ce profil - 504623547

cyril

C'est une bonne idée. Je l'aime vraiment ! Merci

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans STANDARDNET?

les activités des commissaires-priseurs indépendants - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de STANDARDNET? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Comment vous sentez-vous, vous aimez travailler dans STANDARDNET?

Qu'est-ce que vous pensez sur cette entreprise qui est située à Roquettes? Est-ce que quelqu'un peut me recommander le travail chez eux?

Bonsoir, si vous cherchez un travail, je vous recommande STANDARDNET. Je travaille dans cette entreprise depuis 3 ans

Quelqu'un d'entre vous travaille chez STANDARDNET et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles informations. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Est-ce que quelqu'un sait où puis-je postuler mon CV pour travailler chez STANDARDNET? Quelqu'un de vous travaille actuellement dans cette entreprise?

La discussion sur l'emploi chezSTANDARDNET n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose? Nous attendons toujours de nouvelles actualités.

STANDARDNET Questions fréquentes