STAPEDROS SRL

Construction et immobilier
Évaluation 3.8/5

Avis STAPEDROS SRL

3.8

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de STAPEDROS SRL ?

Que voulez-vous savoir sur STAPEDROS SRL ?

Empereur
Date de l'expérience: 2022-11-29

Une entreprise travailleuse et qui respecte les délais, depuis des années à Rueil. Merci et bravo à Jordane et Pierre

les travaux devaient durer 4 à 6 mois. 18 mois après le chantier n'est toujours pas fini...

Marcelle

@Anonyme Bonjour vous ont ils donner une explication pour cette lenteur ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Apparemment, STAPEDROS SRL a une meilleure image sur le marché du travail que JEGOBAT. Est-ce vraiment comme ça?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? STAPEDROS SRL ou JEGOBAT?

Est-il vrai que STAPEDROS SRL s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

STAPEDROS SRL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de STAPEDROS SRL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

gregory

J'ai une question: on peut travailler à distance dans STAPEDROS SRL?

coline

Malheureusement, STAPEDROS SRL ne propose pas cette option

Apparemment, dans STAPEDROS SRL, contrairement à DUCA TRAVAUX, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

STAPEDROS SRL est une bonne entreprise pour commencer une carrière professionnelle. Êtes-vous d'accord? Ou pas?

Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezSTAPEDROS SRL , nous attendons des informations de ses employés actuels et anciens. Chaque avis compte!

STAPEDROS SRL Questions fréquentes